CV créé le :
02/09/2019
CV modifié le :
01/11/2022
Dernière connexion :
05/11/2023
Coordonnées
********
******
Adresse :
** ****** ** ***** *****
Aix-en-Provence (13080)
Email :
******.**********@*****.***
Port. :
************
|
Directrice, Sénior
Référence : 1333242
Expériences Professionnelles
oct. 2021
aujourd'hui
|
Contrat de Pro Direction
|
|
|
|
Orpea Résidence Victoria
|
» Gestion du personnel : planning, contrats, variables de paie » Participation à la démarche qualité et au projet d’établissement » Gestion administrative et commerciale » Analyse des résultats et reporting » Montage de projets internes : gazette, financement d’une table numérique…
|
|
janv. 2009
avr. 2020
|
Responsable du Pôle Technique
|
|
|
|
GIMS, Service de santé
|
* Management de 2 équipes (16 personnes), IPRP (ergonomes, ingénieurs, techniciens) et formateurs pour améliorer l'accompagnement en santé Travail des entreprises adhérentes et des salariés * Montage et animation d'actions collectives, réunions d'information, formations * Ingénierie et animation de formation en Santé au travail * Salarié compétent
|
|
janv. 2000
déc. 2008
|
Consultante
|
|
|
|
ACT Méditerranée, réseau ANACT
|
Dans les domaines suivants : Organisation du travail, ergonomie, gestion des âges, prévention des risques
professionnels et dialogue social.
* Intervention en entreprise: Etudes et diagnostics, tous secteurs d'activité.
* Actions collectives: Montage des actions, animation du comité de pilotage, interventions en entreprise, animation
des réunions collectives; capitalisation: rédaction de documents, transfert.
* Développement et Animation de réseaux de consultants
* Actions d'information et de communication : petit-déjeuner, séminaire, conférence de presse, réalisation de
plaquettes, de guides opérationnels
|
|
janv. 1997
janv. 2000
|
Ingénieur Consultante
|
|
|
|
ALTAHIR CONSULTING GROUP
|
* Mission d'appui conseil pour la réorganisation et la réduction du temps de travail
* Étude de marché : Enquête, proposition et mise en place d'une démarche commerciale.
* Gestion de projets d'innovation et conseil en diversification.
|
|
janv. 1995
déc. 1996
|
Responsable de l'agence
|
|
|
|
Marseille du Groupe TBC
|
Développement économique, mission mandatée par le CG 13, développement de 12 PME du secteur maritime:
* Suivi du développement commercial, technologique, et qualité des entreprises,
* Montage de dossiers de demandes d'aides et de subventions,
* Création d'une association de dirigeants d'entreprises, animation des réunions, gestion de la participation à un
salon professionnel, gestion du recrutement...
|
|
janv. 1995
|
Commercial
|
|
|
|
Marseille du Groupe TBC
|
1995 : Restructuration et transfert de technologies Société de MECANIQUE
* Audit long et global de l'entreprise (technique, stratégique, et commercial). Mise en place d'une G.P.A.O
|
|
Diplômes et formations
sept. 2022
aujourd'hui
|
MASTER MESS
- BAC+5
|
|
|
|
Université Aix -Marseille
|
|
janv. 2021
févr. 2021
|
Base de la comptabilité
|
|
|
|
AECD
|
|
sept. 2018
juin 2019
|
IHEST Institut des Hautes Etudes pour la Science et la Technologie Promotion Elinor
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
|
|
juin 1994
|
Mastère en Management des Ressources Technologiques et Qualité
- BAC+4
|
|
|
|
ESIM et ESC Marseille
|
|
juin 1993
|
Diplôme d'Ingénieur en Systèmes Énergétiques et Transferts Thermiques
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Polytech Marseille
|
|
juin 1990
|
D.U.T. Mesures Physiques
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Réaliser un diagnostic court, Management de projet, Construire une démarche de prévention des risques professionnels, Intervenir sur les RPS, Tiers in
|
|
|
|
|
|
Compétences
Analyse globale d'une structure Technique, humaine et stratégique •Montage et gestion de projet multi partenarial. •Maîtrise rédactionnelle de rapport, études, articles •Management, travail en équipe •Très bonne maîtrise du Pack Office
Centres d'intérêts
Voyages, lecture, musées...
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|