Nationalité Portugaise
Permis PERMIS B
CV créé le :
13/08/2019
CV modifié le :
23/02/2023
Dernière connexion :
28/12/2023
Coordonnées
*****
****
Adresse :
** *** ********* ********** ****** *
Troyes (10000)
Email :
*************@*******.***
Port. :
************
|
Hôtesse de Caisse, Sénior
Référence : 1323820
Expériences Professionnelles
janv. 2022
mai 2022
|
Agent polyvalent
|
|
|
|
SUPERMERCADO NOSSO-Dijon
|
Mise en rayon des produits destinés à la vente dans tout le magasin ; Mise en avant des produits ; Service au rayon charcuterie / traiteur ; Service au rayon fromage ; Service au rayon poisson ; Respect des DLC ; Approvisionnement et réapprovisionnement du rayon traiteur, Assistance des cuisiniers, Nettoyage de son poste de travail ; Accueil de la clientèle en caisse et au magasin ; Tenue de la caisse ; Présence aux inventaires.
|
|
sept. 2019
févr. 2020
|
Hôtesse de Caisse
|
|
|
|
Auchan-Plaisir
|
2019- 21/02/20 AUCHAN Plaisir, France Poste occupé - Hôtesse de Caisse Missions : Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse ; accueillir les clients ; contrôler le flux clients ; gérer la file d'attente ; contrôler les produits lors du passage en caisse ; scanner les codes-barres présents sur les produits à l’aide d’une caisse enregistreuse manuelle, d’une scanette ou d’un scanner ; informer sur les erreurs de prix si nécessaire ; enregistrer le paiement du client en espèce, chèque ou carte bancaire ; vérifier la recette de la journée en établissant la situation de caisse qui compare le montant enregistré et le montant collecté pendant l’activité professionnelle ; gérer un ensemble (îlot) de plusieurs caisses automatiques en veillant sur les clients qui scannent eux-mêmes leurs articles ; assurer l'entretien de caisse ; fidéliser le client.
|
|
nov. 2017
juil. 2018
|
Hôtesse de Caisse
|
|
|
|
l'employeurAUCHAN Vélizy
|
* Type d'entreprise ou secteurGrande distribution
* Fonction exercée Hôtesse de Caisse
* Principales activités etScanner les codes-barres présents sur les produits à l'aide d'une caisse enregistreuse
responsabilitésmanuelle, d'une scanette ou d'un scanner. Enregistrer le paiement du client en espèce,
chèque ou carte bancaire. Vérifier la recette de la journée en établissant la situation de caisse
qui compare le montant enregistré et le montant collecté pendant sa vacation. Gérer un
ensemble (îlot) de plusieurs caisses automatiques en veillant sur les clients qui scannent euxmêmes
leurs articles. Fidéliser le client
|
|
déc. 2014
juin 2016
|
Gérante de la boutique
|
|
|
|
l'employeurCITADINE, nº88, rua Formosa 3500-134 Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteurCommerce de Mode Féminine
* Fonction exercée Gérante de la boutique
* Principales activités etAccueil des clients et vente des articles, gestion financière et des stocks, achat des articles et
responsabilitésélaboration de la collection, mise en place des articles dans la boutique, gestion administrative
et comptable.
|
|
avr. 2011
août 2011
|
Secrétaire de Direction de l´ISEIT
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Secrétaire de Direction de l´ISEIT/Viseu (Université)
* Principales activités et responsabilités Assurer tout le secrétariat de la Direction - remplacement dû à un congé de maternité
|
|
sept. 2010
sept. 2013
|
Collaboratrice du Bureau d'horaires
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Collaboratrice du Bureau d'horaires
* Principales activités et responsabilités Responsable et utilisatrice du programme d'horaires, pour l'élaboration des feuilles
comptables des charges horaires en vue du payement des professeurs, appuis aux
coordinations de cours, contrôle des supports de résumé de cours, recueil des programmes
des formations, accueil des professeurs, réception et archivage des évaluations des étudiants.
|
|
mai 2009
août 2010
|
Responsable de la Résidence Universitaire
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Responsable de la Résidence Universitaire
* Principales activités etResponsable de la Gestion de la Résidence Universitaire pour étudiants et professeurs
responsabilités
|
|
juil. 2006
avr. 2009
|
Responsable du Département de Relations Publiques
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Responsable du Département de Relations Publiques
* Principales activités etGérer et traiter l'information; divulguer l'Institution, organiser les évènements, recueillir le feedresponsabilités
back du publique, établir une communication constante avec la communication sociale.
|
|
nov. 2003
juin 2006
|
Secrétaire de la Direction Administrative
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Secrétaire de la Direction Administrative
* Principales activités etAppuis à la Direction dans les domaines logistiques, de traitement de la correspondance,
responsabilités d'archives, réception et traitement des appels téléphoniques, gestion de l'agenda du directeur,
gestion du parc automobile de l'Université, organisation des évènements institutionnels.
|
|
nov. 2001
oct. 2003
|
Responsable du Cabinet d'Horaires
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Responsable du Cabinet d'Horaires de l'Instituto Superior de Estudos Interculturais e
Transdisciplinares
* Principales activités etAppuis à la Direction dans les domaines logistiques, archivage, élaboration d'horaires, appuis aux
responsabilités coordinations, accueil et orientation des étudiants et des professeurs.
|
|
mai 2001
oct. 2001
|
Secrétaire
|
|
|
|
Institut Piaget - Campus Universitaire de Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Université privée
* Fonction exercée Secrétaire
* Principales activités etFacturation, appuis à la Direction dans les domaines logistiques, de traitements de la
responsabilités correspondance, archivage, réception et traitement des appels téléphoniques, traitement des
salaires des employés du BTP
|
|
déc. 1997
déc. 2000
|
Secrétaire
|
|
|
|
Alberto Simões, Cabinet d'Avocat
|
* Type d'entreprise ou secteur Avocat
* Fonction exercée Secrétaire
* Principales activités etTraitement de la correspondance, maintient à jour l'agenda de son service et de sa hiérarchie,
responsabilités assurer le classement et l'archivage des dossiers, accueillir et orienter les clients, appuis à
l'élaboration des dossiers, services externes aux tribunaux, aux finances et notaires.
|
|
oct. 1993
avr. 1995
|
Directrice
|
|
|
|
Microcenter
|
* Type d'entreprise ou secteur Ecole d'Informatique
* Fonction exercée Directrice
* Principales activités etGestion de l'Ecole d'Informatique
responsabilités
|
|
sept. 1992
sept. 1993
|
Opératrice de caisse
|
|
|
|
Station-service BP- Viseu
|
* Type d'entreprise ou secteur Station-service
* Fonction exercée Opératrice de caisse
* Principales activités etAccueil des clients, contrôle financier de la caisse
responsabilités
|
|
mars 1991
oct. 1991
|
Assistante du responsable
|
|
|
|
Porcut-Comércio e Industria de Diamantes, Lda
|
* Type d'entreprise ou secteur Lapidation de Diamantes
* Fonction exercée Assistante du responsable
* Principales activités etLaver, peser et élaborer les documents de transport des diamants
responsabilités
|
|
janv. 1988
avr. 1988
|
Auxiliaire d'éducation
|
|
|
|
Jardim Infantil de Moimenta da Beira
|
* Type d'entreprise ou secteur Crèche
* Fonction exercée Auxiliaire d'éducation
* Principales activités etAccompagner les enfants dans les activités éducatives, participer à l'organisation des temps libres,
responsabilités aider dans les taches de prestations des aliments et d'hygiène.
|
|
Diplômes et formations
nov. 2017
juil. 2018
|
qualificationHôtesse de caisse attribuée
|
|
|
|
|
|
mai 2014
déc. 2014
|
formation Techniques de cuisine et
|
|
|
|
Centre de Formation de l'ANPE de Viseu
|
|
sept. 2010
juin 2011
|
formation 1ère; Désignation de; qualificationEcole Supérieur de Technologie et de Gestion de Lamego
- BAC+3
|
|
|
|
l'Institut Polytechnique de Viseu
|
|
déc. 2004
|
Cours de Formation Professionnel sur les Techniques de Secrétariat
|
|
|
|
|
|
juin 2004
|
|
|
|
|
Lycée Alves Martins
|
|
juin 1988
|
Industrielle de
|
|
|
|
|
|
|
software Office (Word, Excel e Powerpoint)
|
|
|
|
|
|
Compétences
scanner, software Office, Word, Excel, Powerpoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, Cinema, Voyage, Cuisine
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|