Veuillez renseigner un poste
Rechercher
19/01/1982 (42 ans)
Nationalité Française
Célibataire Un enfant
Permis Oui
CV créé le : 25/07/2019
CV modifié le : 27/01/2023
Dernière connexion : 30/01/2023
Coordonnées
****** ********

Adresse :
* *** ** ******* ****** ********
Saint-Sulpice-la-Pointe (81370)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Reconversion : assistante de direction, Débutant
Référence : 1315373
Expériences Professionnelles
janv. 2018 Responsable magasin
Jennyfer Portet
Gestion du point de vente, 3eme de la région sur 30 magasins
Management d'une équipe de 5 collaborateurs à l'année et du double en période de forte activité
commerciale. Recrutement et formation de l'équipe. Analyse et suivi CA, FP, REX et autres
indicateurs de succès (PM, IV, TT et delta). Réalisation de plan d'action. Mise en place de
challenges pour atteindre les objectifs fixés par la société. Mission de merchandising, gestion des
stocks du point de vente.

janv. 2015 janv. 2018 Responsable ADJOINTE de magasin
JENNYFER Blagnac
Gestion du point de vente le plus important de la région en terme de surface, d'effectifs et de CA.
Manager en binôme avec la Responsable une équipe de vente de 7 à 15 collaborateurs.

janv. 2009 janv. 2015 Responsable ADJOINTE de magasin
JENNYFER St Rome (Toulouse)
Responsable de la surface de vente (produits, prix, actions commerciales, merchandising,
fidélisation client) et de la force de vente (recrutement, formation, management).

janv. 2007 janv. 2009 Vendeuse temps partiel
magasin JENNYFER Gramont (Balma)
COMPÉTENCES
Commercial : mettre en place les opérations commerciales ; garantir la bonne application de la
politique commerciale globale de l'entreprise ; identifier les pistes de développement du magasin
afin d'accroître le CA.
Management : animer les réunions d'équipe, recruter des profils évolutifs, réaliser les entretiens
annuels de développement, gestion des plannings et du zoning de l'équipe sur la surface de vente,
diriger et former les collaborateurs.
Gestion : suivre les résultats individuels et collectifs, contrôler les budgets, proposer des plans
d'action après analyse des indicateurs, garantir la bonne gestion administrative du magasin, assurer
un résultat d'inventaire en accord avec les attentes de la direction, participer au bon résultat
audit magasin (tous les 2 ans par la société et tous les 2 mois par la directrice régionale)

Diplômes et formations
Baccalauréat Sciences Médico Social - BAC

Licence Sciences de l'éducation - BAC+3

Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.