Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/06/2019
CV modifié le : 21/07/2022
Dernière connexion : 10/08/2023
Coordonnées
******** ******** *******

Adresse :
** *** *** *********
Perpignan (66000)
Email : *************@*******.***
Port. : ************
Mercedes BELMONTE VIGUERA, Sénior
Référence : 1302371
Expériences Professionnelles
mars 2022 juin 2022 NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL
KOFRUT - Marché de Saint Charles PERPIGNAN

oct. 2017 sept. 2019 ASSISTANTE COMMERCIALE/OPERATRICE ACCUEIL
BEVIMO - Mont de Marsan

déc. 2016 janv. 2017 ASSISTANTE RH
«ADMR » Haute-Saône

mars 2014 juil. 2015 SUPERVISEUR TRESORIER
PRIMARK France, SAS» Paris Espagne

juin 1999 juil. 2011 RESPONSABLE ADMINISTRATIF /RH
«Constructions Bâtiments Poveda» Séville

déc. 1995 déc. 1998 RESPONSABLE ADJOINT RAYON FEMME
« El Corte Ingles »Magasin Grande Distribution Cordoue

mars 1992 sept. 1995 ASSISTANTE COMMERCIALE/ COMMERCIAL EXPOSITION
«Fercampo Automotion,SA» Cordoue Concessionnaire Mercedes-Benz / Mitsubishi

févr. 1988 févr. 1992 RESPONSABLE BOUTIQUE
«Kaova» Boutique Prêt-à-porter Cordoue

Diplômes et formations
oct. 2021 juin 2021 Négociateur Technico-Commercial, Logistique Import/Export
AFPA Rivesaltes

juin 2021 Attestation HAPPC
AFPA Rivesaltes

juin 2016 Assistante Ressources Humaines
Centre de Formation Onlineformapro - Vesoul - France

sept. 1986 juin 1988 Technico Spécialiste Administration et Commerce - BAC+2
École de Commerce Zalima - Espagne

Compétences
 Ouvertures/fermetures du magasin
 Suivre et analyser quotidiennement les prévisions des ventes : chiffres d’affaires, indicateurs clés de performance, rentabilité, etc.
 Respecter la politique commerciale mise en place par la marque
 Assurer les reportings commerciaux réguliers à la direction
 Identifier les causes de non performance ou de ralentissement de croissance
 Contrôler la bonne présentation des produits dans les rayons
 Répartition du travail, réunions d'équipe
 Organiser des animations commerciales ponctuelles, selon la saisonnalité des produits et les opérations de promotion prévues
 Assurer la gestion des stocks, et prévenir la rupture de produits en rayons
 Écouter et prendre en compte les divers remarques des clients à propos du magasin et / ou des produits proposés
 Recruter les talents pour répondre aux besoins de l’organisation
 Former les nouveaux collaborateurs aux techniques de vente propres à la marque
 Accompagner les collaborateurs dans leur évolution de carrière au sein de l’entreprise
 Définir les objectifs de chacun des membres de mon équipe
 Vente, traitement des litiges clients
 Tenue des caisses
 Réaliser le comptage des fonds de caisses
 Proposer des services complémentaires au client
 Définir une stratégie commerciale
 Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
 Négocier un contrat
 Contrôler la réalisation d'une prestation
 Préparer des commandes
 Recrutement et formation de personnelle
 Gérer une équipe (planning, congé, absences…)
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Bilingue
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.