05/06/1965 (58 ans)
Nationalité Belge
Marié, 2 enfants (de 21 ans & 25 ans)
CV créé le :
02/05/2019
CV modifié le :
04/05/2022
Dernière connexion :
04/05/2022
Coordonnées
********
*********
Adresse :
Paradou (13520)
Email :
*.*********@******.***
Tél. :
************
|
Cadre commercial, Sénior
Référence : 1272506
Expériences Professionnelles
juil. 2018
|
Audit / Formation
|
|
|
|
SODEXO Luxembourg
|
* Imprégnation en cuisine de collectivité en milieu Hospitalier (CHDN Ettelbruck)
* Imprégnation poste de gérant (CHDN Wiltz)
* Auditeur sur site et reporting à la Direction ( Ecole Européenne Kirschberg)
* Respect des règles d'hygiène et de sécurité analyse sur site.
* Informer et former le personnel aux normes HACCP.
* Analyse des retours plateaux repas pour améliorer la qualité au détriment des déchets
superflus.
* En attente d'un poste en corrélation avec mes capacités afin d'apporter une valeur ajoutée
certaine à une entreprise à laquelle je crois.....
|
|
nov. 2011
janv. 2018
|
Administrateur Gérant
|
|
|
|
Magasin Spar - Tellin
|
* Gestion commerciale dans sa globalité Gestion du personnel (7 à 11 collaborateurs)
* Développement des marges
* Politique de management qui a fait ses preuves.
* Fidélisation de la clientèle.
* A formé le personnel en vue de fournir un service client de très haute qualité.
* A développé et mis en œuvre de nouvelles méthodes de prévention des pertes, ce qui a permis de
réduire de 6 % les indices de retrait.
* A planifié et dirigé des réunions hebdomadaires en magasin pour l'ensemble des employés.
* A augmenté les bénéfices grâce à des formations commerciales efficaces et en résolvant les
problèmes des domaines impliquant des pertes de bénéfices.
|
|
janv. 2005
nov. 2011
|
Gérant
|
|
|
|
Home Market Jambes
|
* A assigné des tâches spécifiques aux employés afin de répondre au mieux aux besoins du magasin. * A embauché, formé et évalué le personnel en matière de vente et de marketing. * A traité et corrigé les problèmes de communication du personnel de vente avec tact et efficacité. * A planifié et dirigé des réunions hebdomadaires en magasin pour l'ensemble des employés. * A augmenté les ventes de 16 % en formant des responsables sur les nouvelles normes en matière de marchandisage.
|
|
janv. 2001
nov. 2005
|
Chargé d'affaires
|
|
|
|
MANPOWER Luxembourg
|
* Assurer le matching entre les candidats & les clients
* Assurer les prises de poste
* Assurer le suivi administratif
* Développement de la clientèle et fidélisation
* Organisation de formation HORECA.
|
|
janv. 1991
nov. 2001
|
Administrateur gérant
|
|
|
|
Restaurant Les Années Folles Beauraing
|
* A convoqué, sélectionné, formé et supervisé minutieusement les membres du personnel.
* A communiqué clairement et rapidement les informations importantes à l'équipe, telles que les
grandes réservations ou les changements de menu de dernière minute.
* A fait la promotion de l'entreprise en participant à des événements locaux et en proposant des
parrainages.
* A acheté les quantités nécessaires d'articles de restaurant, tels que des aliments, des
boissons, des équipements et des provisions.
* A organisé des événements spéciaux dans le restaurant, notamment des réceptions, des
promotions et des repas d'affaires.
* A interagi efficacement avec les fournisseurs externes afin d'obtenir la meilleure qualité en
termes de prix et de produit.
|
|
Diplômes et formations
mai 2019
mai 2019
|
Gestion commercial
- BAC+2
|
|
|
|
IHSC
|
|
Compétences linguistiques
|
Néerlandais
|
Professionnel
|
|
|
|
Centres d'intérêts
sports d'équipe, cinéma, étranger, voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|