Veuillez renseigner un poste
Rechercher
05/06/1965 (58 ans)
Nationalité Belge
Marié, 2 enfants (de 21 ans & 25 ans)
CV créé le : 02/05/2019
CV modifié le : 04/05/2022
Dernière connexion : 04/05/2022
Coordonnées
******** *********

Adresse :

Paradou (13520)
Email : *.*********@******.***
Tél. : ************
Cadre commercial, Sénior
Référence : 1272506
Expériences Professionnelles
juil. 2018 Audit / Formation
SODEXO Luxembourg
* Imprégnation en cuisine de collectivité en milieu Hospitalier (CHDN Ettelbruck)
* Imprégnation poste de gérant (CHDN Wiltz)
* Auditeur sur site et reporting à la Direction ( Ecole Européenne Kirschberg)
* Respect des règles d'hygiène et de sécurité analyse sur site.
* Informer et former le personnel aux normes HACCP.
* Analyse des retours plateaux repas pour améliorer la qualité au détriment des déchets
superflus.
* En attente d'un poste en corrélation avec mes capacités afin d'apporter une valeur ajoutée
certaine à une entreprise à laquelle je crois.....

nov. 2011 janv. 2018 Administrateur Gérant
Magasin Spar - Tellin
* Gestion commerciale dans sa globalité Gestion du personnel (7 à 11 collaborateurs)
* Développement des marges
* Politique de management qui a fait ses preuves.
* Fidélisation de la clientèle.
* A formé le personnel en vue de fournir un service client de très haute qualité.
* A développé et mis en œuvre de nouvelles méthodes de prévention des pertes, ce qui a permis de
réduire de 6 % les indices de retrait.
* A planifié et dirigé des réunions hebdomadaires en magasin pour l'ensemble des employés.
* A augmenté les bénéfices grâce à des formations commerciales efficaces et en résolvant les
problèmes des domaines impliquant des pertes de bénéfices.

janv. 2005 nov. 2011 Gérant
Home Market Jambes
* A assigné des tâches spécifiques aux employés afin de répondre au mieux aux besoins du
magasin.
* A embauché, formé et évalué le personnel en matière de vente et de marketing.
* A traité et corrigé les problèmes de communication du personnel de vente avec tact et
efficacité.
* A planifié et dirigé des réunions hebdomadaires en magasin pour l'ensemble des employés.
* A augmenté les ventes de 16 % en formant des responsables sur les nouvelles normes en matière
de marchandisage.

janv. 2001 nov. 2005 Chargé d'affaires
MANPOWER Luxembourg
* Assurer le matching entre les candidats & les clients
* Assurer les prises de poste
* Assurer le suivi administratif
* Développement de la clientèle et fidélisation
* Organisation de formation HORECA.

janv. 1991 nov. 2001 Administrateur gérant
Restaurant Les Années Folles Beauraing
* A convoqué, sélectionné, formé et supervisé minutieusement les membres du personnel.
* A communiqué clairement et rapidement les informations importantes à l'équipe, telles que les
grandes réservations ou les changements de menu de dernière minute.
* A fait la promotion de l'entreprise en participant à des événements locaux et en proposant des
parrainages.
* A acheté les quantités nécessaires d'articles de restaurant, tels que des aliments, des
boissons, des équipements et des provisions.
* A organisé des événements spéciaux dans le restaurant, notamment des réceptions, des
promotions et des repas d'affaires.
* A interagi efficacement avec les fournisseurs externes afin d'obtenir la meilleure qualité en
termes de prix et de produit.

Diplômes et formations
mai 2019 mai 2019 Gestion commercial - BAC+2
IHSC

Compétences
MS Office
Compétences linguistiques
Français
Néerlandais Professionnel
Centres d'intérêts
sports d'équipe, cinéma, étranger, voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.