26/02/1985 (39 ans)
Permis B
CV créé le :
07/04/2019
CV modifié le :
10/10/2023
Dernière connexion :
28/03/2024
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
*** *** ****** ***********
Montpellier (34000)
Email :
*******@*******.***
Port. :
************
|
Management, Sénior
Référence : 1255861
Expériences Professionnelles
août 2023
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Hubside Store, Lattes
|
Développement des activités commerciales.
Pilotage de la performance commerciale.
Management.
Gestion opérationnelle, financière et administrative.
|
|
janv. 2021
|
Chef de rayon
|
|
|
|
Auchan Supermarché, Montpellier
|
Manager une équipe de 13 collaborateurs (accompagnement, recrutement,
formation, planning)
Gestion : atteindre ses objectifs commerciaux (suivi d'indicateurs de
performance : CA, démarques, marge, etc..)
Superviser et gérer les stocks et les flux de marchandises
Optimiser la relation et le parcours client (signalétique, balisage,
théâtralisation des produits, réapprovisionnement)
Réaliser des actions de fidélisation (enquête clients, stratégie d'entreprise)
|
|
sept. 2014
janv. 2021
|
Chef de rayon
|
|
|
|
Auchan Supermarché, Maisons-Alfort
|
Manager une équipe de 35 collaborateurs (accompagnement, recrutement,
formation, planning)
Réalisation d'opérations commerciales hebdomadaires et saisonnières
Gestion : atteindre ses objectifs commerciaux (suivi d'indicateurs de
performance : CA, démarques, marge, compte d'exploitation secteur et
magasin, etc..)
Superviser et gérer les stocks et les flux de marchandises
Optimiser la relation et le parcours client (signalétique, balisage,
théâtralisation des produits, réapprovisionnement)
Réaliser des actions de fidélisation (enquête clients, stratégie d'entreprise)
Remplacement occasionnel du directeur de magasin (réunion, debrief
hebdo/mensuel, gestion des frais généraux).
|
|
avr. 2009
sept. 2014
|
Chef de rayon
|
|
|
|
Simply Market, Créteil
|
Manager une équipe de 12 collaborateurs (accompagnement, recrutement,
formation, planning)
Réalisation d'opérations commerciales hebdomadaires et saisonnières
Gestion : atteindre ses objectifs commerciaux (suivi d'indicateurs de
performance : CA, démarques, marge, etc..)
Superviser et gérer les stocks et les flux de marchandises
Optimiser la relation et le parcours client (signalétique, balisage,
théâtralisation des produits, réapprovisionnement)
Réaliser des actions de fidélisation (enquête clients, stratégie d'entreprise)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2003
juin 2005
|
BAC professionnel comptabilié
- BAC
|
|
|
|
Lycée François, Villeneuve-Saint-Georges
|
|
sept. 2001
juin 2003
|
BEP Comptabilité
- BEP
|
|
|
|
Lycée Francois Arago, Villeneuve-Saint-Georges
|
|
Compétences
Gestion Informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, Sport, Cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|