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05/01/1998 (26 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 30/03/2019
CV modifié le : 01/10/2022
Dernière connexion : 01/10/2022
Coordonnées
******** ***

Adresse :
* *** * ******* *** ********
Saint-Alban (31140)
Email : *********@*******.**
Port. : **********
ASSISTANTE DE GESTION, Junior
Référence : 1251197
Expériences Professionnelles
janv. 2022 Manager
Burger King (FENOUILLET) 31140 SAINT ALBANMissions 1
31140 SAINT ALBANMissions 1. Relations avec les clients - Participation à la réalisation de devis, - Suivi des bons de commande, - Préparation des ordres de travail des interventions - Saisie et avancement des rapports d'interventions - Facturation 2. Relations avec les fournisseurs - Suivi administratif de l'approvisionnement et des stocks - Demande des intérimaires - Recherche et réservation des hôtels aux salariés en déplacement 3. Communication - Assurer l'accueil téléphonique et la prise de messages, - Rédaction et envoi de courriers administratifs, - Suivi des courriels.JANVIER 2022




- La saisie de dossiers - La tenue comptable - La révision des comptes - La préparation de la liasse fiscale - La liasse fiscale à moyen terme


Tél : 06.27.78.58.52Au sein du service gestion et en collaboration avec des assistant(e)s de gestion, votre rôle est d'assurer la saisie des factures clients, l'envoi des contrats clients et la gestion des mails.




Email : kathriina@hotmail.fr- Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Gestion administrative (dossiers d'assurances, dossiers de sinistres ) - Gestion des factures clients et fournisseurs - Gestions des achats (fournitures, matériels, matière première etc.) Compétences requises - Maitrise de l'outil informatique (logiciel TIAMP) - Connaissance de base en comptabilité - Maitrise de la gestion administrative des PME / PMI




- L'accueil physique et téléphonique. - La gestion du courrier entrant/sortant. - La gestion de la messagerie comptabilité fournisseurs. - Le scan et la nomenclature des factures. - Les réponses aux premières relances fournisseurs.

Permis B - Véhiculée- S'occuper de la gestion administrative de l'embauche - Rédiger des contrats de travail, contrats de prestations de services, portage salarial - Récolter des pièces administratives nécessaires à l'embauche - Être un support à l'obtention des différentes autorisations de travail des salariés le cas échéant - Affilier des consultants aux organismes d'assurance - Faire la gestion courante des consultants (avenants, support RH de proximité ) - Gestion de la Mobilité internationale dans le cadre d'un déplacement professionnel - Réserver les billets d'avion - Gérer les visas de travail en fonction du pays de mobilisation - Suivre les consultants à l'international - Gestion de la paie - Gérer les temps de travail des consultants (congés, absences) - Saisir les éléments variables de paie - Administration des ventes - Gérer la relation clients : - Demander des bons de commande - Réceptionner et vérifier des bons de commande - Envoyer des factures pour paiement - Etablir les




factures des prestations en fonctions des spécificités clients - Suivre la facturation clients (rejets de factures, relances de paiement, suivi des avoirs ) - Faire des reporting

Mobilité : Toulouse et sa périphérie- l'accueil physique et téléphonique, - la gestion du courrier entrant/sortant, - la gestion de la messagerie comptabilité fournisseurs, - le scan et la nomenclature des factures, - les réponses aux premières relances fournisseurs. - Prise en charge de la fabrication de nouveaux produits jusqu'à leur commercialisation - Recherche de nouveaux prestataires (revente, fabrication) - Support et gestion des stocks* PROFIL RECHERCHÉ - Vous êtes une personne réactive, méthodique, rigoureuse, avec le goût du travail bien fait. Vous savez vous organiser et prioriser les tâches confiées. - Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel. - Votre orthographe est irréprochable. Vous maîtrisez Excel et vous savez utilisé




une ERP de GESTION.

nov. 2021 Assistante de Région
ISS Logistique & Production (TOULOUSE)
* Facturation : traitement, relance, gestion
des anomalies * logiciel Navision
* Gestion des commandes : devis, BC,
traitement, réception, intérim * logiciel
Navision
* Gestion de la paie : saisie des éléments
variables, contrôle * ADP et Web Time
* Gestion et suivi des salariés : entrée/
sortie, DPAE, élaboration et suivi des
contrats, attestations courantes, IJSS,
visite médicale, mutuelle et prévoyance
* Formation GERESO : Bulletin de paie

janv. 2018 févr. 2019
(7 SEMAINES
+
8 SEMAINES)

janv. 2018
CE JOUR

mai 2014 juin 2014 Assistante de gestion et vendeuse
Animal Protect (BALMA)
* Gestion commerciale : accueil, vente et
conseil
* Gestion administrative : recherche de
fournisseurs, commandes, livraisons


Petsitteur | Particuliers
* Garde d'animaux (chiens, chats, NACS) à
mon domicile ou visites chez les clients

Vendeuse
Animalis (PARIS 12e)
* Accueil, conseils, vente et mise en rayon

Missions 1. Relations avec les clients - Participation à la réalisation de devis, - Suivi des bons de commande, - Préparation des ordres de travail des interventions - Saisie et avancement des rapports d'interventions - Facturation 2. Relations avec
31140 SAINT ALBANles fournisseurs - Suivi administratif de l'approvisionnement et des stocks - Demande des intérimaires - Recherche et réservation des hôtels aux salariés en déplacement 3. Communication - Assurer l'accueil téléphonique et la prise de messages, -
Rédaction et envoi de courriers administratifs, - Suivi des courriels.




- La saisie de dossiers - La tenue comptable - La révision des comptes - La préparation de la liasse fiscale - La liasse fiscale à moyen terme


Tél : 06.27.78.58.52Au sein du service gestion et en collaboration avec des assistant(e)s de gestion, votre rôle est d'assurer la saisie des factures clients, l'envoi des contrats clients et la gestion des mails.




Email : kathriina@hotmail.fr- Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Gestion administrative (dossiers d'assurances, dossiers de sinistres ) - Gestion des factures clients et fournisseurs - Gestions des achats (fournitures, matériels, matière première etc.) Compétences
requises - Maitrise de l'outil informatique (logiciel TIAMP) - Connaissance de base en comptabilité - Maitrise de la gestion administrative des PME / PMI




- L'accueil physique et téléphonique. - La gestion du courrier entrant/sortant. - La gestion de la messagerie comptabilité fournisseurs. - Le scan et la nomenclature des factures. - Les réponses aux premières relances fournisseurs.

Permis B - Véhiculée- S'occuper de la gestion administrative de l'embauche - Rédiger des contrats de travail, contrats de prestations de services, portage salarial - Récolter des pièces administratives nécessaires à l'embauche - Être un support à l'obtention des différentes autorisations de travail des salariés le cas échéant - Affilier des consultants aux organismes d'assurance - Faire la gestion courante des consultants (avenants, support RH de proximité ) - Gestion de la Mobilité internationale dans le cadre d'un déplacement professionnel - Réserver les billets d'avion - Gérer les visas de travail en fonction du pays de mobilisation - Suivre les consultants à l'international - Gestion de la paie - Gérer les temps de travail des consultants (congés,




absences) - Saisir les éléments variables de paie - Administration des ventes - Gérer la relation clients : - Demander des bons de commande - Réceptionner et vérifier des bons de commande - Envoyer des factures pour paiement - Etablir les
factures des prestations en fonctions des spécificités clients - Suivre la facturation clients (rejets de factures, relances de paiement, suivi des avoirs ) - Faire des reporting

Mobilité : Toulouse et sa périphérie- l'accueil physique et téléphonique, - la gestion du courrier entrant/sortant, - la gestion de la messagerie comptabilité fournisseurs, - le scan et la nomenclature des factures, - les réponses aux premières relances fournisseurs. - Prise en charge de la fabrication de nouveaux produits jusqu'à leur commercialisation - Recherche de nouveaux prestataires (revente, fabrication) - Support et gestion des stocks* PROFIL RECHERCHÉ - Vous êtes une personne réactive, méthodique, rigoureuse, avec le goût du travail bien fait. Vous savez vous organiser et prioriser les tâches confiées. - Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel. - Votre orthographe est irréprochable. Vous maîtrisez Excel et vous savez utilisé




une ERP de GESTION.

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2019 BTS Assistant de Gestion PME-PMI TOULOUSE - BAC+2
LYCÉE ISSEC PIGIER

Compétences
Navision, BC, Time, Excel, ERP, ADP, Web Time, EBP, Kwisatz, MySQL, Gantt project, Microsoft Office, Microsoft Word, Avancé, Microsoft AOÛT 2018, Opérationnel, Microsoft NOVEMBRE, PowerPoint, Opérationnel 2021, Microsoft
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Mangas, jeux vidéo
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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