CV créé le :
14/03/2019
CV modifié le :
17/03/2024
Dernière connexion :
26/04/2024
Coordonnées
*****
****
Adresse :
** *** ********
Bresles (60510)
Email :
****.*****@*****.***
Port. :
************
|
Responsable Ressources Humaines, Sénior
Référence : 1240755
Expériences Professionnelles
janv. 2020
|
Responsable Ressources Humaines
|
|
|
|
Intermarché Goincourt
|
Accompagnement des opérationnels sur les questions RH (gestion des équipes et recrutement, droit du
travail, gestion des carrières ...). Développement de la marque employeur : gestion de la communication
externe (site internet et réseaux sociaux), participation aux forums RH. Pilotage des plans de recrutement
et de formation, animation de la politique talents, gestion budgétaire, reporting mensuel. Alimentation de
tableaux de bord et suivi des indicateurs (effectifs, disciplinaire, absentéisme, masse salariale ...).
Recrutement de personnels : sourcing, gestion des annonces, conduite des entretiens, sélection,
établissement des contrats de travail, intégration. Supervision de l'administration du personnel : gestion
des dossiers, organisation des visites médicales, suivi des entrées et sorties. Gestion des prestataires
(agences d'intérim, cabinets, jobboards), négociation et suivi des contrats, évaluation des performances.
Préparation et animation des réunions IRP, rédaction des comptes rendus, maintien du dialogue social,
organisation des élections. Réalisation de la paye. Suivi des visites médicales. Gestion et suivi des dossiers
disciplinaires.
|
|
juin 2019
janv. 2020
|
Assistante Ressources Humaines
|
|
|
|
IHFB - Cognacq Jay Levallois Perret
|
Renseignement des salariés (bulletin de salaire, formation, couverture santé, épargne salariale, 1%
logement, EPI ...). Traitement des embauches : établissement des contrats de travail et des avenants,
gestion des DUE, préparation des documents candidats. Gestion administrative courante : traitement du
courrier et de la boîte mail, tenue des dossiers RH, mise à jour des tableaux d'activité, réception des appels
téléphoniques. Gestion des dossiers juridiques, prud'homaux.
|
|
nov. 2013
juin 2019
|
Assistante Ressources Humaines
|
|
|
|
SAS SOFHYPER
|
Traitement des embauches : établissement des contrats de travail et des avenants, gestion des DUE,
préparation des documents candidats. Pilotage d'une employée administrative, traitement et contrôle des
congés payés, des badgeages, gestion du plan de formation et des formation, gestion des IJSS, traitement
des absences, conseils aux managers, préparation des documents pour les réunions CSE, rédaction de
courriers, notes de services et comptes rendus de réunions, recrutement, veille juridique. Renseignement
des salariés (bulletin de salaire, formation, couverture santé, épargne salariale, 1% logement, EPI ...).
Tâches administratives liées à la paie : recueil et saisie des éléments variables, gestion des arrêts maladie,
vérification des bulletins.
|
|
juin 2000
nov. 2013
|
Caissière
|
|
|
|
SAS SOFHYPER
|
Management de 60 hôtes et hôtesses de caisse, gestion de la planification, gestion et organisation des
congés, gestion des problématiques caisses et conflits clients, gestion du coffre, gestion des absences.,
vérification et transmission des éléments variables de paie, gestion des commandes du personnel
intérimaire, contrôle et validation des factures.
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
M1 Management Européen des Ressources Humaines
|
|
|
|
INEAD, France
|
|
juin 2014
|
Titre professionnel Assistante Rh
|
|
|
|
IFOCOP/FORE, Guadeloupe
|
|
|
Bachelor Responsable de gestion des ressources humaines
- BAC+3
|
|
|
|
IPAC, France
|
|
Compétences
Analyse de données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, Art culinaire, Voyages
|
|