Veuillez renseigner un poste
Rechercher
04/12/1977 (46 ans)
CV créé le : 06/03/2019
CV modifié le : 05/09/2022
Dernière connexion : 10/09/2022
Coordonnées
***** ***

Adresse :
* ***** ** *****
Rennes (35000)
Email : ********.**@*****.***
Port. : ************
Ambassadrice, Sénior
Référence : 1234215
Expériences Professionnelles
avr. 2021 mai 2022 Mediatrice sociale
PIMMS

avr. 2021 juil. 2022
PIMMS
* Acceuil,médiation,information sur le réseau des transports publics de l'agglomération
rennaise :
* Accueil et accompagnement des clients dans leurs démarches administratives
* Actions de médiation chez les clients des entreprises de service public

déc. 2020 avr. 2021 Ambassadrice
KISIO SERVICES & CONSULTING
* Informer les clients des nouveaux tarifs du métro de Rennes
* Changer les tickets pour obtenir des nouvelles cartes rechargeables
* Aider les clients par des explications simples sur les portillons
* Remonter à la hiérarchie les plaintes des clients et anomalies constatées

juin 2019 avr. 2021 Agent de Tri et démantèlement matelas
ENVIE 2E RECYCLAGE
* Identifier les matières des matelas
* Trier par type de matière et les empiler sur palettes avec utilisation des transpalettes et
gerbeurs
* Démanteler les matelas manuellement à l'aide des outils
* Gérer les aléas et les dysfonctionnements

janv. 2018 sept. 2019 Agent de rayon
MISSION MANPOWER A E.LECLERC DE LONGS - CHAMPS
* Classer les produits dans les rayons

déc. 2012 juil. 2015 Agent commercial
CANAL + AFRIQUE
* Développer un portefeuille clients et prospects
* Remonter toutes les plaintes techniques des clients au service concerné
* Négocier un contrat dans la vente du matériel et des abonnements
* Renseigner les clients

août 2006 déc. 2012 Agent service client
Zain R.D. CONGO
* Accueillir et résoudre les plaintes des clients au premier contact
* Enregistrer les plaintes dans le CRM et les envoyer au deuxième niveau pour traitement
(back office)
* Vendre les téléphones et les cartes sims prépayées et des cabines
* Faire le recouvrement et tenir la caisse

févr. 2004 août 2006 Agent service client
CELTEL R.D. CONGO
* Faire le service après-vente auprès des clients après achat des cartes sims et téléphones en
boutique
* Organiser de la chaîne logistique pour l'équipe de marketing et de la distribution (force de
vente) Vendre les téléphones et les cartes sims prépayées et cartes sims des cabines
(tenanciers)
* Accueil et traiter les plaintes des clients en respectant le temps de traitement
* Faire le recouvrement et tenir la caisse

Diplômes et formations
juin 2002 Complexe scolaire; baccalauréat en chimie-biologie - BAC
TSHOBO (Kinshasa-R.D. CONG0)

Compétences
CRM
Compétences linguistiques
Français Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.