Permis B (voiture personnelle)
CV créé le :
28/02/2019
CV modifié le :
22/08/2023
Dernière connexion :
22/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
** ****** ****** ** ***
Rémalard (61110)
Email :
**********.********@******.**
Port. :
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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - HOTESSE D ACCUEIL, Sénior
Référence : 1229643
Expériences Professionnelles
févr. 2022
avr. 2022
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Secrétaire
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Rémalard et Nogent le Rotrou
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+ juin 2022
- Créer tableaux de suivi de formations (budget, participants…). - Gérer les stocks de consommables. - Réorganiser en totalité un système de classement/archivage.
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déc. 2019
janv. 2020
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Guichetière polyvalente
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LA POSTE
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- Accueil clientèle au bureau de poste. - Affranchissement courriers - colis du client. - Réaliser des opérations de ventes (produits courriers - colis). - Encaissement. - Suivi des arrivées et départs des colis. - Enregistrement dépôt de chèques / espèces du client. - Remises d'espèces.
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mai 2019
juin 2019
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Standardiste
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La Loupe
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Accueil téléphonique - Physique Gestion du courrier + affranchissement. Travaux administratifs (scans devis – commandes ; dématérialisation facturation).
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déc. 2018
déc. 2018
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Vendeuse
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NORMANDIS (28)
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- Accueil clientèle. - Réception marchandise - contrôle qualité - étiquetage. - Tri - mise en place. - Renseignement sur les produits. - Gestion des stocks. - Entretien espace de vente.
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mai 2018
oct. 2018
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Assistante administrative
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EUROFEU (28)
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service Formation.
- Facturation (ERP Axapta). - Publipostage simple. - Création d’attestations. - Secrétariat (gestion du courrier entrant – sortant, envoi des manuels de formation).
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mars 2018
avr. 2018
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Agent de pesée
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CARRIERES THEBAULT et CARRIERES GENET RASORI
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- Accueil clientèle. - Enregistrement des pesées (ERP Carsabe). - Facturation. - Renseignement tarification. - Mise à jour fichier clients.
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juin 1996
janv. 2016
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Agente administrative
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HELI-UNION - Sté Aéronautique Maintenance Hélicoptères civils et militaires (78)
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- Réception informations, analyse, enregistrement sur ERP de gestion : AS400 & AdSoftware. - Gestion anomalies (interservices + Responsable Technique et techniciens sur sites). - Réception des documents originaux, contrôle des signatures, archivage et scan. - Enregistrement / diffusion documentation constructeurs sur sites. - Elaboration / mise à jour / expédition manuels d’entretien. - Création / suivi tableaux de traçabilité (documentation technique). - Enregistrement commandes – bons de sortie matière. - Secrétariat courant : mail, fax, gestion du courrier, classement, archivage. - Elaboration compte-rendu - notes internes. - Contrôle et réapprovisionnement stocks fournitures.
Remplacements ponctuels de l’Assistante de direction (Directeur Technique) et de l’Hôtesse d’accueil - standardiste. - Accueil physique et téléphonique. - Renseignement et orientation du public. - Contrôle accès et circulation des personnes. - Gestion des badges. - Prise de rendez-vous. - Réservation hôtel - taxi. - Elaboration d’ordre de missions. - Pointage des feuilles d’heures des mécaniciens. - Traitement des notes de frais / Suivi caisse / Rapprochement bancaire.
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juil. 1993
mai 1996
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Divers
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Hôtesse d’accueil - standardiste : MAISON PIERRE Agente administrative : CHAMBRE DE COMMERCE & INDUSTRIE (CCI) Opératrice de saisie : MUTUELLE FAMILIALE Secrétaire - hôtesse d’accueil : GOLF DE LA BOULIE Agente administrative : EUROPCAR Hôtesse de salle : FLUNCH Secrétaire commerciale (BTS en alternance) : BUROGUID
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Diplômes et formations
sept. 2017
janv. 2018
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Remise à niveau Anglais : Niveau A1 / A2
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GRETA - Nogent le Rotrou
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févr. 2017
avr. 2017
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Bilan des compétences
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INFREP - Mortagne au Perche.
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sept. 2016
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CCAD ( certificat de capacité d'animaux domestiques)
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Chats-Chiens - MFR - Mortagne
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sept. 1993
mars 1994
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Niveau BTS - Option A - Secrétariat de Direction en contrat de qualification
- BAC+1
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sept. 1991
juin 1993
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Bac Pro Bureautique - Option Comptabilité & Gestion Administrative
- BAC
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sept. 1989
juin 1991
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BEP Administration Commerciale et Comptable (ACC); Employée; Administratifs et Commerciaux (ESAC) + 1er et 2ème degré de Comptabilité
- CAP
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Compétences
Accueil physique et téléphonique Gestion des badges. Gestion du courrier. Secrétariat courant Élaboration de lettres, comptes rendus, mails Saisi - mise en forme - actualisation de procédures. Expédition documentation technique + création et suivi de tableaux de traçabilité. Mise à jour base de données (ERP de gestion) Pack office
Vente de produits Encaissement Réception marchandise - contrôle - mise au frigo. Réchauffage des plats. Réassortiments produits : buffet froid - point chaud. Nettoyage tables, salle et espace de travail.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Pratique de la photographie + post-traitement (photoshop CC + Nikcollection), (mandala, créations bois). L'écriture. Pratique bodycombat. Nature et soutien de la cause animale
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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