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Permis B (voiture personnelle)
CV créé le : 28/02/2019
CV modifié le : 22/08/2023
Dernière connexion : 22/08/2023
Coordonnées
********** ******

Adresse :
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Rémalard (61110)
Email : **********.********@******.**
Port. : ************
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - HOTESSE D ACCUEIL, Sénior
Référence : 1229643
Expériences Professionnelles
févr. 2022 avr. 2022 Secrétaire
Rémalard et Nogent le Rotrou
+ juin 2022

- Créer tableaux de suivi de formations (budget, participants…).
- Gérer les stocks de consommables.
- Réorganiser en totalité un système de classement/archivage.

déc. 2019 janv. 2020 Guichetière polyvalente
LA POSTE
- Accueil clientèle au bureau de poste.
- Affranchissement courriers - colis du client.
- Réaliser des opérations de ventes (produits courriers - colis).
- Encaissement.
- Suivi des arrivées et départs des colis.
- Enregistrement dépôt de chèques / espèces du client.
- Remises d'espèces.

mai 2019 juin 2019 Standardiste
La Loupe
Accueil téléphonique - Physique
Gestion du courrier + affranchissement.
Travaux administratifs (scans devis – commandes ; dématérialisation facturation).

déc. 2018 déc. 2018 Vendeuse
NORMANDIS (28)
- Accueil clientèle.
- Réception marchandise - contrôle qualité - étiquetage.
- Tri - mise en place.
- Renseignement sur les produits.
- Gestion des stocks.
- Entretien espace de vente.

mai 2018 oct. 2018 Assistante administrative
EUROFEU (28)
service Formation.

- Facturation (ERP Axapta).
- Publipostage simple.
- Création d’attestations.
- Secrétariat (gestion du courrier entrant – sortant, envoi des manuels de formation).

mars 2018 avr. 2018 Agent de pesée
CARRIERES THEBAULT et CARRIERES GENET RASORI
- Accueil clientèle.
- Enregistrement des pesées (ERP Carsabe).
- Facturation.
- Renseignement tarification.
- Mise à jour fichier clients.

juin 1996 janv. 2016 Agente administrative
HELI-UNION - Sté Aéronautique Maintenance Hélicoptères civils et militaires (78)
- Réception informations, analyse, enregistrement sur ERP de gestion : AS400 & AdSoftware.
- Gestion anomalies (interservices + Responsable Technique et techniciens sur sites).
- Réception des documents originaux, contrôle des signatures, archivage et scan.
- Enregistrement / diffusion documentation constructeurs sur sites.
- Elaboration / mise à jour / expédition manuels d’entretien.
- Création / suivi tableaux de traçabilité (documentation technique).
- Enregistrement commandes – bons de sortie matière.
- Secrétariat courant : mail, fax, gestion du courrier, classement, archivage.
- Elaboration compte-rendu - notes internes.
- Contrôle et réapprovisionnement stocks fournitures.

Remplacements ponctuels de l’Assistante de direction (Directeur Technique) et de l’Hôtesse d’accueil - standardiste.
- Accueil physique et téléphonique.
- Renseignement et orientation du public.
- Contrôle accès et circulation des personnes.
- Gestion des badges.
- Prise de rendez-vous.
- Réservation hôtel - taxi.
- Elaboration d’ordre de missions.
- Pointage des feuilles d’heures des mécaniciens.
- Traitement des notes de frais / Suivi caisse / Rapprochement bancaire.


juil. 1993 mai 1996 Divers
/
Hôtesse d’accueil - standardiste : MAISON PIERRE
Agente administrative : CHAMBRE DE COMMERCE & INDUSTRIE (CCI)
Opératrice de saisie : MUTUELLE FAMILIALE
Secrétaire - hôtesse d’accueil : GOLF DE LA BOULIE
Agente administrative : EUROPCAR
Hôtesse de salle : FLUNCH
Secrétaire commerciale (BTS en alternance) : BUROGUID

Diplômes et formations
sept. 2017 janv. 2018 Remise à niveau Anglais : Niveau A1 / A2
GRETA - Nogent le Rotrou

févr. 2017 avr. 2017 Bilan des compétences
INFREP - Mortagne au Perche.

sept. 2016 CCAD ( certificat de capacité d'animaux domestiques)
Chats-Chiens - MFR - Mortagne

sept. 1993 mars 1994 Niveau BTS - Option A - Secrétariat de Direction en contrat de qualification - BAC+1

sept. 1991 juin 1993 Bac Pro Bureautique - Option Comptabilité & Gestion Administrative - BAC

sept. 1989 juin 1991 BEP Administration Commerciale et Comptable (ACC); Employée; Administratifs et Commerciaux (ESAC) + 1er et 2ème degré de Comptabilité - CAP

Compétences
Accueil physique et téléphonique
Gestion des badges.
Gestion du courrier.
Secrétariat courant
Élaboration de lettres, comptes rendus, mails
Saisi - mise en forme - actualisation de procédures.
Expédition documentation technique + création et suivi de tableaux de traçabilité.
Mise à jour base de données (ERP de gestion)
Pack office

Vente de produits
Encaissement
Réception marchandise - contrôle - mise au frigo.
Réchauffage des plats.
Réassortiments produits : buffet froid - point chaud.
Nettoyage tables, salle et espace de travail.
Compétences linguistiques
Français Courant
Centres d'intérêts
Pratique de la photographie + post-traitement (photoshop CC + Nikcollection), (mandala, créations bois). L'écriture. Pratique bodycombat. Nature et soutien de la cause animale
Important
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