Veuillez renseigner un poste
Rechercher
30/06/1987 (36 ans)
Nationalité Francaise
concubinage
Permis B, A
CV créé le : 16/01/2019
CV modifié le : 17/01/2020
Dernière connexion : 24/04/2022
Coordonnées
******** ***********

Adresse :
*** *** ** ********
Choisy (74330)
Email : ********.***********@*******.**
Port. : ************
Responsable de magasin / Secteur, Sénior
Référence : 1192803
Expériences Professionnelles
mars 2019 aujourd'hui Directeur de magasin
Maxi Zoo Annecy
Direction d’une grande surface spécialisée en produits d’animalerie. 8 collaborateurs - CA 2M € +16% sur 2019 : 111% vs objectif - Être un acteur essentiel du développement exponentiel de Maxi Zoo France est un privilege. Gestion intégrale du point de vente. Recrutement, formation, suivi RH, gestion des Stocks / assortiment, pilotage des indicateurs au quotidien. Satisfaire la clientèle et faire grandir mes collaborateurs sont mes lightmotifs pour surpasser mes objectifs et avoir un magasin exemplaire.

janv. 2018 sept. 2018 Commerciale
STARBUCKS - Westfield (Londres)
Cluster Manager de 3 points de vente - équipe de 34 salaries
Accompagnement des directeurs de 3 magasins du plus grand centre commercial d'Europe pour la
gestion de leur point de vente en accord avec la politique commerciale de l'entreprise.
Former et stimuler des équipes de ventes motivées et performantes.
Piloter les nouvelles stratégies commerciales fixées par la Direction régionale des ventes (CA 3,2M £,
111% des objectifs atteints sur Q2 et 109% sur Q3)

oct. 2014 août 2018 Manager de point de vente
STARBUCKS - Wimbledon (Londres)
5eme plus gros point de vente de l'enseigne sur le marche britannique, Wimbledon est le magasin
vitrine de l'enseigne dans lequel le merchandising et la qualité du service client sont primordiaux.
(Atteint 110% des objectifs de ventes soit 1.67M en 2017) - Elu « manager of the Quarter » pour
toute la région de Londres á différents trimestres de 2016, 2017 et 2018.

nov. 2012 sept. 2014 Manager de point de vente
STARBUCKS - Southfields (Londres)
Magasin de taille intermédiaire générant un CA de 0.75M, il a fallu augmenter la productivité des
collaborateurs de 25% ce qui a contribué à 14% de croissance sur les ventes et +6.7% sur la marge
nette - Elu « manager of the Quarter » pour toute la région de Londres en 2014.

oct. 2010 oct. 2012 Assistant de Manager, Shift-supervisor (responsable d'équipe)
STARBUCKS - Tooting & Clapham (Londres)
Gravir tous les échelons hiérarchiques de l'entreprise m'a permis de connaître parfaitement la
culture d'entreprise et de devenir un manager actif qui maitrise tous les aspects opérationnels du
métier

sept. 2009 sept. 2010 Assistant de Manager
Espace SFR - Versailles & St Germain en Laye
Vendeur de services et produits en technologie de communication avec d'excellent résultats
(contrats, assurance, internet...), ce qui m'a permis de devenir Assistant du manager au sein d'une
équipe de 8 vendeurs

sept. 2007 juil. 2009 Responsable du Libre-service
Point P - Annecy
En alternance pendant 2 ans, cette première expérience managériale m'a permis de développer mes
aptitudes dans la vente technique, la gestion de stocks, le merchandising, la négociation client, le
SAV et la gestion des plaintes client

août 2007 Téléconseiller / enquêteur
Groupe H2A - Paris
Traitement des appels sortant à destination de professionnels, mon rôle était de découvrir les
besoins des prospects afin de les orienter vers des commerciaux du réseau Orange. Cela m'a permis
de maitriser les appels téléphoniques professionnels et de m'introduire au monde du commerce par
la prospection.

Diplômes et formations
juin 2014 NVQ (Level 4) - Management Retail Units

sept. 2007 juin 2009 BTS - Management des unités commerciales - BAC+2

juin 2006 Baccalauréat - STT option Commerce - BAC

Compétences
Management de la force de vente - Négociation (particuliers / professionnels) – Gestion administrative d’un
réseau de points de vente – Gestion effective des stocks - Merchandising – Satisfaction clientèle –
Parfaitement bilingue – Maitrise de Pack office – Grande adaptabilité (pays, marché, culture d’entreprise) –
Recrutement et formation de collaborateurs – Gestion des ressources humaines – Management de projet - HACCP
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Professionnel
Russe Académique
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Montagne (ski, trek, rando) / Cycle (VTT xc / MOTO touring / Mechanique) / Voyage (pélerinages / backpacking / Bivouacs) /
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.