CV créé le :
01/12/2018
CV modifié le :
02/02/2023
Dernière connexion :
02/02/2023
Coordonnées
*******
****
Adresse :
* *** ***** **** *******
Suresnes (92150)
Email :
*******.****@*****.**
Port. :
************
|
ACHETEUR, Junior
Référence : 1162366
Expériences Professionnelles
oct. 2021
oct. 2022
|
ACHETEUR
|
|
|
|
SFR (télécom) | Paris 15ème (75)
|
Participer à la mise en œuvre de la stratégie Achats :
*Négocier les conditions commerciales avec les fournisseurs
*Participer à la construction du suivi des sous-traitants de rang 1 et 2
*Réaliser la newsletter du service
*Cadrer les besoins des opérationnels*30 K€ d'économies réalisées
|
|
oct. 2017
sept. 2018
|
CATEGORY MANAGER OUTDOOR
|
|
|
|
Kärcher (solutions de nettoyage pro et grand public ) | Bonneuil-sur-Marne (94)
|
Développer la stratégie marketing de la catégorie nettoyeurs grand public & multi channel :
*Analyser les tendances et performances de vente (via les études de marché et panels GFK)
*Définir les outils d'aide à la vente (fiches techniques, brochure, PLV, com digitale)
* Mettre en place le plan d'action opérationnel (promotion, salons, sponsoring...)
*Développement de l'expertise produit *Interlocuteur privilégié avec le Groupe
|
|
nov. 2016
mai 2017
|
BUSINESS ANALYST
|
|
|
|
Stanley Black et Decker (outillage pro et grand public : Dewalt, FACOM...) | Morangis (91)
|
Supporter le marketing stratégique et data de Global Tools & Storage Europe :
*Produire et suivre des rapports d'activités mensuelles
*Définir le pricing Europe et créer les brochures tarifaires avec agences de communication
*Recommander des actions en vue du déréférencement des portefeuilles de produits
*Rapide adaptation aux outils reporting *Harmonisation process et visibilité des résultats
|
|
janv. 2016
juin 2016
|
ASSISTANTE CATEGORY MANGER CROSS-CATEGORIES
|
|
|
|
Mondelēz International
|
Définir en transversal la stratégie snacking en GMS et e-commerce en France et Benelux:
*Créer les tableaux de bord pour opYmiser les assorYments (KPI: CA, DN, VMH...)
*Mesurer la performance commerciale nationale (par catégorie et par enseigne)
*Veille concurrentielle (tendance restauration, benchmarck concurrence, étude consommateurs....)
*Vue d'ensemble sur le positionnement *Enrichissement connaissance concurrent
|
|
juil. 2013
août 2013
|
ASSISTANTE CHEF DE PRODUIT / ACHETEUR
|
|
|
|
M6 Boutique - Groupe M6 TV (téléachat) | Rungis (94)
|
Gestion du cycle de vie des articles Bijoux et Mode à la TV et sur l'e-shop :
*Passation commandes | Sourcing et relance fournisseurs (volume, packshot, livraison, litiges...)
*Suivre et réceptionner les échantillons / Rédiger les argumentaires de vente
*Participer aux négociations commerciales avec les fournisseurs internationaux
*Développement relation fournisseur * Respect des délais et des cahiers des charges
|
|
mai 2012
août 2012
|
ASSISTANTE CHEF DE PRODUIT & MERCHANDISING
|
|
|
|
Kipling - VF CorporaYon (mode) | Bornem (Belgique)
|
Définir le plan de collection de sacs en nylon en magasins et site de e-commerce :
*Référencer et lancer les produits avec les services Design, Vente, Qualité...
*Analyser et prévoir les ventes des différents canaux (études quali et quanti)
*Elaborer les outils de vente (fiches techniques, catalogue, PLV, présentation Powerpoint...)
*Définition 4P selon l'identité de marque *Identification opportunité de croissance
|
|
Diplômes et formations
oct. 2021
juin 2022
|
Manager de l'Achat International (MAI)
- BAC+5
|
|
|
|
KEDGE Business School | Paris 12ème
|
|
juin 2016
|
Master 2 Marketing Distribution; Master 1 Marketing / Commerce option Marketing Vert (Développement Durable)
|
|
|
|
Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV) | La Défense (92)
|
|
juin 2012
|
Commerce international (échange universitaire EMLV)
|
|
|
|
Southeast University | Nanjing, Chine
|
|
Compétences
Illustrator, Photoshop, SAP, fiches techniques, Indesign, Access, Excel, présentation Powerpoint, Powerpoint, Power BI
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|