Veuillez renseigner un poste
Rechercher
11/02/1977 (47 ans)
Permis B
CV créé le : 10/10/2018
CV modifié le : 13/10/2022
Dernière connexion : 13/10/2022
Coordonnées
******** ******

Adresse :
*** ***** ****** *********
Froberville (76400)
Email : **********.**@*****.***
Membre du comité de Direction/Manager, Confirmé
Référence : 1128814
Expériences Professionnelles
avr. 2018 aujourd'hui conseillère d'insertion professionnelle
Formation Afpa du Havre

janv. 2018 janv. 2018 Découverte du métier conseillère en insertion professionnelle
Bureau Municipal de L'emploi Fécamp - Mission Locale du Havre Estuaire Littoral - antenne de Fécamp

févr. 2017 déc. 2017 Membre du comité de Direction/Manager
Casino d'Yport

juil. 2010 janv. 2017 Membre du comité de Direction/Manager
Casino de Fécamp

avr. 2005 juil. 2010 Caissière principale
Casino de Fécamp

janv. 1997 avr. 2005 Caissière
Casino de Fécamp

mai 1995 janv. 1997 Croupière et caissière
Casino de Fécamp

oct. 1994 mai 1995 Opératrice
Ets Gustave Couturier - Fécamp

juil. 1993 sept. 1994 Serveuse en restauration
Pizzeria Roma - Fécamp

Diplômes et formations
juin 1993 CAP en 1 an en restauration gastronomique - CAP

avr. 2018 Formation C onseiller en Insertion Professionnelle
AFPA Le Havre

BTS Management des Unités Commerciales - BAC+2
VAE

Formation pour les Ticketoc - Formation secteur machines
Bally France

Formation HEGEO de management

Compétences
Vérifier la présence de chaque collaborateur et la mise en place de leur poste de travail
Analyser du shift de la journée précédente
Evaluer l’état d’esprit de l’équipe afin d’assurer les conditions optimales Suivre les objectifs individuels et collectifs
Gérer les plannings
Manager les équipes
Détecter, analyser et rendre compte de toutes opérations ou situations anormales au Directeur Général
Remplacer le responsable de l'établissement en son absence
Instaurer un climat de travail positif avec l’ensemble des collaborateurs et ma hiérarchie
Instaurer un climat de confiance dans le respect des procédures internes Garantir un accueil client de qualité et veiller au bien-être des clients
Réagir en temps réel sur tout problème
Recruter, intégrer et formez les collaborateurs
Participer et mettre en place des évènements commerciaux pour fidéliser la clientèle.
Maitrise des logiciels: GALAXIS, Live Cage, Front Cage, GTSystèms web. Admin et Certus, Pack Office
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
Rollers quad, vélo, training, marche à pied, ski
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.