11/02/1977 (47 ans)
Permis B
CV créé le :
10/10/2018
CV modifié le :
13/10/2022
Dernière connexion :
13/10/2022
Coordonnées
********
******
Adresse :
*** ***** ****** *********
Froberville (76400)
Email :
**********.**@*****.***
|
Membre du comité de Direction/Manager, Confirmé
Référence : 1128814
Expériences Professionnelles
avr. 2018
aujourd'hui
|
conseillère d'insertion professionnelle
|
|
|
|
Formation Afpa du Havre
|
|
|
janv. 2018
janv. 2018
|
Découverte du métier conseillère en insertion professionnelle
|
|
|
|
Bureau Municipal de L'emploi Fécamp - Mission Locale du Havre Estuaire Littoral - antenne de Fécamp
|
|
|
févr. 2017
déc. 2017
|
Membre du comité de Direction/Manager
|
|
|
|
Casino d'Yport
|
|
|
juil. 2010
janv. 2017
|
Membre du comité de Direction/Manager
|
|
|
|
Casino de Fécamp
|
|
|
avr. 2005
juil. 2010
|
Caissière principale
|
|
|
|
Casino de Fécamp
|
|
|
janv. 1997
avr. 2005
|
Caissière
|
|
|
|
Casino de Fécamp
|
|
|
mai 1995
janv. 1997
|
Croupière et caissière
|
|
|
|
Casino de Fécamp
|
|
|
oct. 1994
mai 1995
|
Opératrice
|
|
|
|
Ets Gustave Couturier - Fécamp
|
|
|
juil. 1993
sept. 1994
|
Serveuse en restauration
|
|
|
|
Pizzeria Roma - Fécamp
|
|
|
Diplômes et formations
juin 1993
|
CAP en 1 an en restauration gastronomique
- CAP
|
|
|
|
|
|
avr. 2018
|
Formation C onseiller en Insertion Professionnelle
|
|
|
|
AFPA Le Havre
|
|
|
BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
VAE
|
|
|
Formation pour les Ticketoc - Formation secteur machines
|
|
|
|
Bally France
|
|
|
Formation HEGEO de management
|
|
|
|
|
|
Compétences
Vérifier la présence de chaque collaborateur et la mise en place de leur poste de travail Analyser du shift de la journée précédente Evaluer l’état d’esprit de l’équipe afin d’assurer les conditions optimales Suivre les objectifs individuels et collectifs Gérer les plannings Manager les équipes Détecter, analyser et rendre compte de toutes opérations ou situations anormales au Directeur Général Remplacer le responsable de l'établissement en son absence Instaurer un climat de travail positif avec l’ensemble des collaborateurs et ma hiérarchie Instaurer un climat de confiance dans le respect des procédures internes Garantir un accueil client de qualité et veiller au bien-être des clients Réagir en temps réel sur tout problème Recruter, intégrer et formez les collaborateurs Participer et mettre en place des évènements commerciaux pour fidéliser la clientèle. Maitrise des logiciels: GALAXIS, Live Cage, Front Cage, GTSystèms web. Admin et Certus, Pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Rollers quad, vélo, training, marche à pied, ski
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|