CV créé le :
10/09/2018
CV modifié le :
21/04/2022
Dernière connexion :
08/01/2024
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
* ****** ******* ** ************
Metz (57000)
Email :
*************@*******.**
Port. :
**********
|
Directeur de magasin, Sénior
Référence : 1108212
Expériences Professionnelles
mars 2020
aujourd'hui
|
Directeur Magasin
|
|
|
|
JUSTHOME Luxembourg
|
|
|
oct. 2018
oct. 2019
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Foir Fouille franchisée Vendenheim - Vendenheim (67)
|
Ouverture de la plus grande Foir'Fouille de France 4100m2 sur 2 étages .
Recrutement & formations, management et suivi équipe de 34 personnes dont 3 encadrements
Achats et implantations totales familles d'articles
Campagne pub d'ouverture : radio, PQR, tracts, 4x3 , réseaux sociaux ...
Gestion et suivi des indicateurs .
|
|
août 2017
oct. 2018
|
Directeur Boutique
|
|
|
|
KOLIN'S sarl MJKI - Differdange
|
Achats, gestion et développement marque Textile Habillement masse Market indépendante.
Définition et création de collections Textile Femme-Enfant et accessoires sur cible multi-culturelle.
|
|
janv. 1996
déc. 2017
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
Infernal SAS - Marly (57)
|
Gestion et développement de l'UC indépendante, 800m2 en 1996, 2000m2 en 2016
Achats et vente, référencement informatique et gestion d'encaissement. Management participatif et encadrement quotidien
par la mise en place de briefing, tableau indicateurs et outils de distribution
( plannogramme - univers coloriel, présentation en linéaire, podium, vitrine et mise en situation)
* Amélioration et croissance des rotations et de la rentabilité des linéaires: 20 000 produits permanents
Réappro hebdomadaire visant les objectifs du zéro rupture, la satisfaction client, l'augmentation des volumes, une
dynamique de nouveautés, une logistique d'arrivages fluides et rigoureuse.
* Maintien de l'attractivité de la surface:
Mise en place quotidienne de PLV et ILV, création de kakémonos extérieur promotionnels,
Fléchage et fly ponctuel sur période de rush
Présence et visibilité des prix bas sur les produits basic, du moment à forte rotation en présentation bac et TG
* Création et mise en place des collections Events:
Espace Noël de 450m2, 1500 références 90 palettes, 15% du CA, 2 mois d'exploitation
Textile de la Maison, rideaux, linge de maison et accessoires, 500m2, 3000 références en colorama et multi- taille, 4
collections annuelles, 25% du CA, en Vente assistée ( 3 vendeurs) et libre service
Espace Festif: Carnaval et Halloween, 450 références, 3.50% du CA- 14 juillet et réveillon, pétards et artifices sur stand
extérieur, 4% en Vente assistée 6 vendeurs
* Développement du CA, écoute, service et fidélisation de la clientèle professionnelle: commerçants,
organismes d'état et associations, par un assortiment adapté large et profond, mailings mensuel, carte de fidélité et force
de Vente formée et dédiée.
* Veille concurrentielle par l'observation des newsletter, relevé de prix et visites hebdomadaires sur les concurrents directs:
GIFI, FOIR' FOUILLE, INCROYABLE, ACTION, VIMA,
* Action permanente anti démarque, coulage et casse: antivol et portique, vidéosurveillance, visibilité et présence des
équipes reconnaissables par leur tenue et comportement adapté.
|
|
janv. 1996
déc. 1996
|
Responsable Commercial
|
|
|
|
Metaltex france - Molsheim (67)
|
commerce traditionnel, grossiste et GSB
Conseiller commercial
|
|
avr. 1991
août 1996
|
|
|
|
|
Quick / Burger King - Metz (57)
|
Equipier-leader Restauration
Quick / Burger King - Metz (57)
avril 1991 - août 1996
rapide, job étudiant contrat 20H/ semaine en parallèle de mes études
classiques et d'alternance
|
|
Diplômes et formations
|
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) en Action commerciale en alternance
- BAC+2
|
|
|
|
pigier - Metz (57)
|
|
Compétences
SAS, pack office, e-marketing
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
marche, piscine, Roller
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|