CV créé le :
26/07/2018
CV modifié le :
17/09/2022
Dernière connexion :
29/09/2022
Coordonnées
********
*****
Adresse :
** ***** *** *********
Chamblet (03170)
Email :
**************@******.**
Tél. :
************
Port. :
************
|
Responsable de Magasins, Sénior
Référence : 1087754
Expériences Professionnelles
juil. 2022
aujourd'hui
|
Directrice régionale
|
|
|
|
anonyme
|
Accompagner les responsables de magasins et les référents des rayons afin d'améliorer leurs performances (suivi indicateurs) Montrer et mettre en place avec l'équipe Agencer de façon à optimiser les ventes
|
|
août 2020
juin 2022
|
Aide-soignante (durant COVID)
|
|
|
|
Hôpital / EHPAD
|
Pratiquer les soins d'hygiène, de confort et relationnel au patient Donner les traitements sous la responsabilité de l'infirmière. Transmission orale et écrite Accompagner en fin de vie (et soins palliatifs), soutenir les familles
|
|
août 2019
mai 2020
|
Responsable de site (03/18)
|
|
|
|
Allier / Cher
|
Grands magasins de brocante à l'année. J'ai assuré les contrats des clients, leurs suivi, jusqu'au versement des gains en compte bancaire client. Implanter et donner des conseils de visuel merchandising Estimer, étiqueter et connaitre le cours du marché des produits de valeurs pour collectionneurs. Etre en lien direct et permanent avec le directeur des structures
|
|
sept. 2012
août 2019
|
Responsable de Magasins encadrante technique d'insertion
|
|
|
|
ULYSSE
|
Encadrer et manager les équipes de magasins textiles sur 4 points de ventes Intégrer, former et évaluer les salariés en insertion et futurs responsable de magasin. Animer le travail en équipe et mettre en œuvre les apprentissages. Etablir chaque semaine les plannings sur 4 magasins (15 à 20 personnes) Analyser les indicateurs de performances, formaliser et rendre compte à la direction. Garantir une présentation magasin optimale / Merchandising Veillez au sens du service client continu. Développer le C.A ; définir des actions promotionnelles Etre responsable du flux de marchandises et de tous les aspects qui y sont liés Faire les plans des futurs magasins, choisir et acheter les meubles puis implanter en surface de vente / Développement entreprise.
|
|
janv. 2012
sept. 2012
|
Responsable de la boutique (remplacement)
|
|
|
|
LMV à Montluçon (03)
|
Recruter, former et animer l'équipe de vente Rédiger les contrats Maîtriser les indicateurs de performances Objectiver un C.A et allouer les heures Etablir un reporting au mois Analyser le suivi de chaque vendeuse Calculer une productivité horaire Vendre, encaisser et remettre en banque Valoriser la marchandise selon concept
|
|
janv. 2008
déc. 2011
|
Responsable de la boutique "
|
|
|
|
Okaïdi" à Montluçon (03)
|
Gérer le compte d'exploitation du magasin
Réduire les frais généraux de 11 %
Respecter les objectifs du CA et d'inventaire
Calculer les gains et pertes (TT PA PM)
Commander et gérer la rotation des stocks saisonniers
Manager et motiver les salariés
Animer, former et fédérer les équipes de vente
Organiser l'implantation merchandising sur préconisation
|
|
janv. 2004
janv. 2008
|
Assistante responsable de boutique
|
|
|
|
Kurer Mode" à Genève (CH)
|
porter féminin de haut de gamme.
Superviser l'équipe et rendre compte à la responsable de la boutique
Minimiser les frais généraux du magasin
Calculer la TVA diplomatique, détaxes internationales
Vendre, encaisser, remettre en banque et traiter la gestion des comptes clients (avoirs,
crédits, retours...)
Implanter et optimiser la surface de vente
|
|
janv. 2003
janv. 2004
|
Agent de sécurité privée
|
|
|
|
Sté Edipresse
|
et le
procureur Genevois
|
|
janv. 2001
janv. 2003
|
Responsable de boutique
|
|
|
|
"Ozan Textile
|
Manager une équipe de 4 personnes
Accompagner/former
Débriefer
Gérer les plannings
Etre garant du display,
Commander la marchandise
Calculer les TVA, détaxes, caisse, versements
Préparer les soldes
Prendre l'initiative de marketing opérationnel (prise en compte du marché et de la concurrence)
|
|
janv. 1999
janv. 2001
|
|
|
|
|
"Ravage" à Bellegarde (01)
|
Sports Wear (homme, femme, enfants). Personnel à charge : 1
|
|
janv. 1995
janv. 1999
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
"Manor" à Chavannes de Bogis (Suisse)
|
homme, lingerie, colifichets :
Accueillir, conseiller, vendre
Encaisser
Présenter la marchandise en rayon
Commander et réassortir les produits
|
|
janv. 1986
janv. 1995
|
Serveuse
|
|
|
|
|
|
|
Diplômes et formations
août 2020
juil. 2021
|
Diplôme d'état d'aide soignante
- BAC+2
|
|
|
|
IFAS de Montluçon
|
|
juin 2016
|
Coaching en psychologie
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Management différencié. Retouches et patronages
|
|
|
|
|
|
juin 2014
|
Visuel Merchandising. Management
|
|
|
|
la maison Chanel
|
|
juin 2012
|
Encadrante vente
|
|
|
|
la maison Chanel
|
|
juin 2010
|
Maîtriser la démarque inconnue (inventaire) / Animer un entretien individuel et collectif
|
|
|
|
|
|
juin 2009
|
Manager Accompagnateur / Animer la Shopping Party (vente)
|
|
|
|
|
|
sept. 2003
juin 2004
|
Formation Sécurité, vigilance
|
|
|
|
|
|
juin 1997
|
Certificat "Levi's" Work Shop
|
|
|
|
|
|
juin 1996
|
Certificat de formation de vente en Suisse
|
|
|
|
groupe "Manor"
|
|
juin 1987
|
Certificat de Formation Professionnelle Hôtelière
|
|
|
|
|
|
Compétences
Merchandising Management différencié / relationnel Formation Gestion
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Brocante, cuisine, couture, marche, peinture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|