CV créé le :
03/07/2018
CV modifié le :
02/09/2022
Dernière connexion :
22/04/2024
Coordonnées
********
*******
Adresse :
* ** *******
Bonnemain (35270)
Email :
****.*******@***.**
Port. :
************
|
Manager - Chef de caisse, Sénior
Référence : 1078803
Expériences Professionnelles
mars 2021
aujourd'hui
|
Responsable magasin
|
|
|
|
Kilo Shop Rennes
|
|
|
janv. 2021
mars 2021
|
Manager caisses et accueil
|
|
|
|
Intermarché Rennes
|
|
|
juil. 2020
déc. 2020
|
Responsable Adjoint magasin
|
|
|
|
Stokomani Rennes
|
|
|
juin 2019
juin 2020
|
Manager caisses et accueil
|
|
|
|
Super U Melesse
|
Manager du pôle accueil (6 personnes) et de la ligne de caisses (25 personnes)
|
|
févr. 2019
juin 2019
|
Responsable fichier
|
|
|
|
Intermarché Combourg
|
|
|
janv. 2002
août 2018
|
Manager Contrôleur
|
|
|
|
H&M (HENNES & MAURITZ) Paris - Orléans - Rennes
|
|
|
janv. 1999
janv. 2002
|
Vendeur
|
|
|
|
H&M (HENNES & MAURITZ) Paris
|
|
|
janv. 1996
janv. 1999
|
Vendeur
|
|
|
|
L'HOMME MODERNE Paris puis Noisy Le Grand
|
|
|
janv. 1995
|
Service militaire
|
|
|
|
Trèves (Allemagne)
|
|
|
janv. 1994
janv. 1995
|
Agent hospitalier polyvalent
|
|
|
|
POLYCLINIQUE Villeneuve Saint Georges
|
|
|
Diplômes et formations
juin 1993
|
BAC Professionnel Vente Représentation
- BAC
|
|
|
|
|
|
juin 1991
|
BEP Vente Action Marchande; CAP Vente
- CAP
|
|
|
|
|
|
|
H&M Equipier d'intervention (incendie) H&M Sauveteur secouriste du travail
|
|
|
|
|
|
Compétences
- Planifier et optimiser l'organisation de la ligne de caisses et du pôle accueil du magasin - Assurer la gestion et le suivi des comptes clients et des différents services liés au pôle accueil (location véhicules, carte de fidélité, U scanning, billetterie, point relais, réclamations,...) - Suivre et animer les indicateurs économiques liés aux objectifs (chiffre d'affaires, panier moyen, taux de transformation,...) - Contrôler les flux financiers : coffre, rapport de caisse, versements bancaires, suivi de la différence de caisse, commande et réception de monnaie, factures - Maîtriser la démarque (flux marchandises/changements de prix) et organiser l'inventaire annuel - Garantir et faire respecter les procédures internes de sécurité - Recruter, former les nouveaux collaborateurs (vendeurs et managers) - Participer aux ouvertures de nouveaux magasins : mise en service des caisses et du poste informatique, organisation de l'espace administratif et gestion de l'économat - Planifier les tâches journalières de l'équipe de vente et définir les priorités - Traiter la livraison, achalander les rayons et garantir l'aspect commercial - Accueillir, renseigner, conseiller, encaisser - Participer au programme de fidélisation clientèle - Incarner et transmettre les valeurs de l'entreprise - Mission spécifique : déployer l'installation d'un nouveau système informatique de caisse au niveau national et former les équipes
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
musique, dessin, billard, natation
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|