pacsé - 2 enfants
Permis A et B
CV créé le :
27/04/2018
CV modifié le :
01/11/2022
Dernière connexion :
01/11/2022
Coordonnées
*******
********
Adresse :
*** ***** ** ****** **
Ondres (40440)
Email :
*****************@*****.***
Port. :
************
|
Professionnel de l'automobile, Sénior
Référence : 1046809
Expériences Professionnelles
juil. 2018
aujourd'hui
|
Responsable Multisites
|
|
|
|
Euromaster
|
|
|
juin 2017
sept. 2017
|
Conseiller client & Chef Atelier
|
|
|
|
St Palais (64)
|
En charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, les renseignez, les orientez vers le bon interlocuteur et assurez le recueil des messages à destination des collaborateurs de la concession. Gérez également la prise de rendez-vous pour le service Après-vente et organisez le planning de l’atelier dans le respect du temps d'interventions. Assurez l’établissement de la facturation après-vente et le suivi des dossiers clients.
Assurer le bon déroulement des interventions atelier et gérer également les litiges.
|
|
juin 2014
nov. 2016
|
Chef de Point de Service
|
|
|
|
Boucau(64)
|
Piloter un centre de profit en assurant la gestion humaine, administrative et financière.
Garant des méthodes et des procédures pour l'application et le respect du concept de l'entreprise
|
|
mai 2013
mai 2014
|
Chef de Point de Service
|
|
|
|
Troyes (10)
|
Piloter un centre de profit en assurant la gestion humaine, administrative et financière.
Garant des méthodes et des procédures pour l'application et le respect du concept de l'entreprise
|
|
juin 2011
juin 2011
|
Centre de formation Speedy
|
|
|
|
« Certification climatisation catégorie v» Nanterre(92)
|
Attestation d'Aptitude Catégorie V
"attestation n° 000745"
Organisme évaluateur certifié par Bureau Veritas.
|
|
sept. 2008
mai 2013
|
Chef de Point de Service
|
|
|
|
Reims(51)
|
Piloter un centre de profit en assurant la gestion humaine, administrative et financière.
Garant des méthodes et des procédures pour l'application et le respect du concept de l'entreprise.
|
|
janv. 2006
déc. 2008
|
Adjoint au chef de centre
|
|
|
|
Leader Centre Auto à Châlons en Champagne (51)
|
Seconder le Responsable de Centre sur la relation clients, le management de l’équipe, la gestion du Centre mais également intervenir sur des prestations techniques sur les véhicules clients.
|
|
janv. 2003
janv. 2006
|
Conseiller Vendeur
|
|
|
|
L'AUTO LECLERC (Fagnières 51)
|
Assurez l'accueil et la prise en charge de chacun des clients sur la surface de vente et la réception atelier.
Participez activement à l'attractivité commerciale du magasin : disponibilité et valorisation de l'offre produits.
Contribuez à l'atteinte des objectifs commerciaux du centre et prendre la responsabilité d'un ou plusieurs rayons.
Mettre tout en oeuvre pour satisfaire et fidéliser les clients.
|
|
janv. 2000
janv. 2003
|
Préparateur / Cariste
|
|
|
|
Base logistique Leclerc
|
Préparation des commandes des centres Leclerc, chargement, contrôle qualité, cariste...
|
|
Diplômes et formations
sept. 1998
juin 2000
|
Structures Métalliques (Chaudronnerie)
- BEP
|
|
|
|
FRANÇOIS 1er Vitry le François
|
|
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|