01/09/1984 (39 ans)
Nationalité Belge
Célibataire
Permis B
CV créé le :
16/02/2018
CV modifié le :
04/01/2024
Dernière connexion :
24/01/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ****** ******
Craponne (69290)
Email :
*******.******@*****.***
Port. :
************
|
Gérant / Adjoint-manager, Confirmé
Référence : 1008962
Expériences Professionnelles
juin 2023
oct. 2023
|
Projet professionnel entrepreneurial
|
|
|
|
Coopérative alimentaire
|
Coopérative en autogestion axée sur l’alimentation saine, locale et saisonnière. Achats groupés en circuit court.
|
|
sept. 2022
mars 2023
|
Employé polyvalent
|
|
|
|
La ferme Lyonnaise - Craponne
|
* Réunion avec les producteurs, service comptoir, tenue du magasin, passage en caisse, gestion des stocks, respect des normes d’hygiène, contrôle des dlc, conseils et informations sur l’origine des produits.
|
|
mars 2018
févr. 2022
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Action - Lyon
|
* Gestion du magasin: commandes, flux marchandises, traitement des livraisons, comptage caisses, respect des procédures ; * Coordination d’une équipe d'une vingtaine d'employés: répartition des tâches, organisation des plannings, réunions d'équipes ; * Prises en charge administratives: recrutement, formations, suivi d'évolution ; * Feedback au responsable régional: sur le chiffre d’affaires, niveau de satisfaction clientèle, agencement de la surface de vente, évaluation du personnel.
|
|
nov. 2013
sept. 2017
|
Adjoint manager
|
|
|
|
AUTO 5 - Bruxelles
|
* Organisation du magasin: coordination des réceptions et livraisons, gestion des stocks et de la mise en place en rayon/magasin, développement de l'attractivité ; * Coordination d'une équipe de 6 à 12 conseillers-vendeurs: organisation des plannings, définition et explication des objectifs, formation aux nouvelles procédures, accompagnement des nouveaux venus ; * Gestion du flux marchandises: commandes, stocks et facturation ; * Soutien au manager: vérification du respect des procédures, suivi régulier du chiffre d'affaires, feedback au responsable régional (chiffre d'affaire, actions commerciales, évaluations de l'équipe en charge, gestion des plaintes clients).
|
|
oct. 2011
juil. 2013
|
Représentant de commerce / Assistant commercial
|
|
|
|
Zinafood (PME) - Bruxelles
|
* Développement du portefeuille clients : prospection, relances, démarchage et vente B to B, participation aux salons commerciaux ; * Gestion clientèle et fournisseurs : suivi des relations fournisseurs et de la satisfaction des clients, amélioration du chiffres d'affaires et des marges (négociation des prix d'achats, écoute et proposition de solutions adaptées aux besoins des clients) ; * Soutien au responsable commercial : recherche de nouveaux produits, demande de devis, gestion et contrôle des commandes et de la facturation ; * Présentation régulière des résultats et contrôle des objectifs à atteindre.
|
|
févr. 2009
avr. 2011
|
Employé - Gérant itinérant d'agences Ladbrokes
|
|
|
|
Derby S.A.- Bruxelles
|
* Gestion de l'agence : comptabilité journalière et suivi du C.A. ;
* Accueil, vente, service et fidélisation de la clientèle ;
* Animation du point de vente par des actions marketing : nocturnes, événements sportifs,
affichage publicitaire.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2006
sept. 2009
|
Bachelier en informatique de gestion; Bachelier (Bac +3) en informatique de gestion
- BAC+3
|
|
|
|
EPFC Bruxelles
|
|
Compétences
Windows, Pack Office,SGBDR, SAP, P, Delphi, Html, Java, Sql
Compétences linguistiques
|
|
Néerlandais
|
Professionnel
|
|
|
|
Centres d'intérêts
bricolage, l'informatique, domaine multimédia, bande dessinée, tennis, basket-ball
|
|