Trier par :
CONSEILLER VOYAGES D'AFFAIRES
|
07/03/2023
|
Vincennes (94300), Val-de-Marne (94), Île-de-France -
BAC+4 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Chef d'agence - SELECTOUR Neuilly Voyages - Neuilly Plaisance Conseiller voyages Explant Vivendi - HAVAS Voyages American Express INFATH Nogent sur Marne - Formation agent de voyages ( Billetterie Air, Fer, Car, Mer, Hôtels, Assurances, Ventes sur Brochures ); Maîtrise AMADEUS - RAIL DISPLAY
|
Stage
|
10/01/2023
|
Paris 15 Vaugirard (75015), Paris (75), Île-de-France -
BAC+4 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Stage - La Région Île-de-France Vice-Présidence à la Transition Ecologique | Saint-Ouen Conseillère politique - Métropole du Grand Nancy | Nancy Présidente du Bureau des élèves - Science Po Paris, Campus francoallemand | Nancy Sénat Sciences Po | Paris - Master Affaires Publiques; Chargée de mission stagiaire; Majeure Politique Publique
|
Prescripteur (téléopérateur)
|
22/09/2023
|
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France -
BAC+4 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Prescripteur (téléopérateur) - Chargé de conseiller d'orientation - Campus France Administrateur en Gestion d'entreprise - Ecole supérieure privée d'économie et de Gestion de Sousse - Master 1 en innovation entrepreneuriale
|
Stagiaire Assistant Administratif et Comptable
|
28/10/2022
|
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Stagiaire Assistant Administratif et Comptable - ABL Corporation, Paris Stagiaire Chargé de clientèle / Agent Commercial - Topo Centre, Casablanca Montpellier Business School; ESG Montpellier - Bachelor en Management International des Affaires - Classe Internationale
|
Chef bureau gestion de position administrative
|
28/07/2023
|
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Chef bureau gestion de position administrative - Tunisie Telecom Chargée Administrative RH - Groupe Slama (MIB) I.S.C.A.E - Institut Supérieur De Comptabilité Et Administration Des Affaires Des Entreprises, La Mannouba - Licence fondamentale en gestion spécialité gestion des ressources humaines
|