RECHERCHER

CV assistante gestion - Tours (37) - Sénior (à partir de 10 ans) - BAC+6 et plus

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistante Gestion Tours (37) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante de formation

16/12/2022
Tours (37000), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante de formation - Domitys, Tours, France
Chargée projet cerification Qualiopi - John Deere Division Marketing, Ormes, France
IAE Université de Tours, France - M2 Ressources Humaines; Management et stratégie d'entreprise Droit du travail Outils de gestion RH : SIRH, SAP Marketing RH

Assistante Administrative

31/08/2022
Tours (37000), Indre-et-Loire (37), Centre-Val de Loire - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Adjointe Administrative - Croix-rouge FRANCAISE
Adjointe Administrative - Pôle Emploi
Assistante de vie - Plénitys
- Formation Croix-rouge FRANCAISE

Adjointe Gestionnaire

11/10/2023
Contres (41700), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Adjointe Gestionnaire - COLLEGE MARCEL CARNÉ - Vineuil
Adjointe Gestionnaire Cadre A Contractuelle Éducation Nationale - COLLEGE L. DE VINCI - Romorantin
Adjointe Gestionnaire Cadre A - COLLEGE BLOIS VIENNE - Blois
- BTS et post BTS

Hôtesse de caisse

14/05/2023
Vion (72300), Sarthe (72), Pays de la Loire - BAC+6 et plus - Sénior (à partir de 10 ans)
Hôtesse de caisse - Super U - Sablé sur Sarthe (72)
Stagiaire assistante de gestion - Eco'énergie Concept - Cognac (16)
Ouvrière - LDC - Sablé sur Sarthe (72)
Lycée Joseph Desfontaines de Melle (79) - Première et deuxième année
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistante gestion - Tours (37) - Sénior (à partir de 10 ans) - BAC+6 et plus

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.