RECHERCHER

CV Assistant comptable assistante de direction - Azille (11) - BAC , BAC+6 et plus , BEP , BAC+2

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance
Niveau d'étude


Assistante De Direction Azille (11) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante comptable et administrative

24/08/2024
Azille (11700), Aude (11), Occitanie - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante de direction et comptable - AMBAT SAS Tourouzelle
Gestionnaire de paie - SSP Méditerranée Narbonne
CCI de Perpignan - Titre professionnel de Gestionnaire de paie

Assistante comptable et paie

19/09/2024
Revel (31250), Haute-Garonne (31), Occitanie - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante comptable et paie - Cabinet d'Expertise Comptable- Revel (31)
Assistante administrative - Société d'isolation- Puylaurens (81)
Assistante de Direction - Jardinerie/Paysagiste- Montgaillard Lgs (31)
- Titre de Perfectionnement en Comptabilité et Gestion de la Paie

Assistante comptable

10/04/2024
Mas-Saintes-Puelles (11400), Aude (11), Occitanie - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante comptable - Framacold Castelnaudary
Assistante administrative - Lycée Germaine Tillion Castelnaudary
Correspondante d'établissement - Region Occitanie Castelnaudary
Greta Castelnaudary -

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE

21/04/2024
Canet-en-Roussillon (66140), Pyrénées-Orientales (66), Occitanie - BAC - Confirmé (5 à 9 ans)
Gestionnaire de personnel - Education nationale
Agent administratif - Education nationale
Assistante de direction - Globale Etanchéité Caraïbes - 97133 St-Barthélemy
- AFPA. Perfectionnement en comptabilité et informatique de gestion
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV Assistant comptable assistante de direction - Azille (11) - BAC , BAC+6 et plus , BEP , BAC+2

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.