Trier par :
Conduire une politique RH Gérer les démarches administratives
|
31/01/2023
|
Suresnes (92150), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
BTS EN ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - OVOTEAM À NAIZIN (56) Agent de production - OVOTEAM À NAIZIN (56) - BACHELOR CHARGÉE DE GESTION SOCIALE ET RSE DE FÉVRIER 2023 À
|
Responsable du personnel
|
01/03/2023
|
Lieusaint (77127), Seine-et-Marne (77), Île-de-France -
BAC+5 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Responsable Ressources Humaines Junior - JTS Participations - Japan Expo Noisy-le-Grand Responsable du personnel - GXO LOGISTICS France Réau (77) Gestionnaire RH - SNCF RESEAU Melun (77) - MASTER Direction des Ressources Humaines
|
Assistante Administrative
|
24/11/2023
|
Savigny-sur-Orge (91600), Essonne (91), Île-de-France -
BAC+5 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante Administrative - INORIX, FRANCE Téléconseillère - BRUCE, Paris Chargée de missions RH - SEGULA TECHNOLOGIES, PARIS ISG; Paris ISG, Paris, France - Master 2 Gestion des Talents et big Data
|
Sujets Opérationnels Gestion des intégrations et départs
|
27/12/2022
|
Puteaux (92800), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France -
BAC+4 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
CHARGEE DES RESSOURCES HUMAINES - GROUPE ENALIA CHARGEE DES RESSOURCES HUMAINES - ATALIAN SECURITE ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - SOCIETE GENERALE IIUT DE SCEAUX - MASTER I ET II RH; STAGIAIRE ASSISTANTE RH BATIGERE IDF (4 MOIS)
|
GÉNÉRALISTE RESSOURCES HUMAINES / CHARGÉ DE
|
05/01/2023
|
Meudon (92190), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France -
BAC+4 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Secrétaire polyvalente - DANIELS-CI PME Assistante recrutement Stage - GROUPE SMC Paris - MASTER 1 RESPONSABLE RH; ESGRH; Objectifs de la formation : Administration du personnel, Recrutement, Audit social et Paie
|
EMPLOYEE POLYVALENTE
|
23/04/2023
|
Savigny-sur-Orge (91600), Essonne (91), Île-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
EMPLOYEE POLYVALENTE - Burger King - Villabé VENDEUSE - Décathlon - Evry ASSISTANTE COMMERCIALE - House of cils - Juvisy-sur-orge - BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
|