Trier par :
ASSISTANTE
|
30/03/2024
|
Piolenc (84420), Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte d'Azur -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
STAGE RESSOURCES HUMAINES - PAIE - ONET SERVICES Conjoint collaborateur - PIZZA A U FEU DE BOIS - PIOLENC Assistante de Direction - ATV-ATIS - Titre Professionnel de Gestionnaire de Paie
|
RESPONSABLE ADJOINTE
|
12/03/2024
|
Vedène (84270), Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte d'Azur -
BAC+2 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
RESPONSABLE ADJOINTE - Action MIstral 7 RESPONSABLE DE QUART - Mcdonald's Le Pontet I RESPONSABLE DE ZONE QUALIFIÉ - McDonald's Le Pontet I Mcdonald's France - FONDAMENTAUX DU LEADERSHIP2; FONDAMENTAUX DU LEADERSHIP1
|
Auxiliaire de vie
|
21/10/2022
|
Saint-Saturnin-lès-Avignon (84450), Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte d'Azur -
BAC+2 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Auxiliaire de vie - Admr, Saint Saturnin lès Avignon Employée de restauration - Lycée Theodore Aubanel, Avignon - Niveau BTS assistant de manager
|
Qualités Assidue Curieuse Polyvalente Autonome Dynamique
|
05/06/2023
|
Castelnau-le-Lez (34170), Hérault (34), Occitanie -
BAC+2 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante de gestion en Alternance - Aeris Group Préparatrice de commandes - Auchan Drive - Chronodrive Assistante administrative commerciale en Alternance - Nos P'tits Secrets Purpule Campus - L 3 - Ressources humaines et gestion de la paie en alternance
|
SECRETAIRE
|
26/12/2023
|
Montpellier (34000), Hérault (34), Occitanie -
BAC+2 -
Junior (2 à 4 ans)
|
SECRETAIRE - Hôtel de Police 34000 MONTPELLIER ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES - EUROFORMATION 31000 TOULOUSE - TITRE PROFESSIONNEL - CHARGÉ DÉVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
|
Qualités
|
04/09/2023
|
Montpellier (34000), Hérault (34), Occitanie -
BAC+2 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - SARL NEGOSUD, Montpellier - France STAGE VENDEUSE EN PHARMACIE - ALGERIE STAGE SECRETAIRE ADMINITRATIVE - Banque Crédit Populaire d'Algérie, Larba Nath Irathen, Algérie Centre de formation professionnel et de l'apprentissage - Certificat d'aptitude professionnelle en secrétariat
|