RECHERCHER

CV assistant ressources - Cambrin (62) - BAC+3 , BAC , BAC+5

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance
Niveau d'étude


Assistant Ressources Cambrin (62) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Vendeuse polyvalente

17/09/2024
Ronchin (59790), Nord (59), Hauts-de-France - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Vendeuse polyvalente - Foot Korner
Animatrice périscolaire - École élémentaire Jules
Assistante administrative et pédagogique - ISCOM Lille - Alternance
Ipac Bachelor Factory - Bachelor - Gestion des Ressources Humaines

Un peu plus sur moi CHLOÉ SEBERT Curieuse et créativeOrganisée

11/09/2024
Occoches (80600), Somme (80), Hauts-de-France - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
ASSISTANTE DE GESTION - GROUPE RENAULT GGP AUTO, SAINT-POL-SUR-TERNOISE
Pôle Sup' Baudimont ARRAS - CFA Jean Bosco - LICENCE MANAGEMENT ET GESTION DES ORGANISATIONS MGO; Gestion de projets Gestion des Hommes et Équipes, Ressources Humaines Comptabilité Communication

Assistante d'agence

13/09/2024
Beaurainville (62990), Pas-de-Calais (62), Hauts-de-France - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Assistante d'agence - McDo Cucq
Alternance assistante RH - PRO IMPEC Coudekerque-Branche
IUT Longuenesse - BTS SAM (Support à l'Action Managériale)

CHAUFFEUR VL

18/09/2024
Aulnoy-lez-Valenciennes (59300), Nord (59), Hauts-de-France - BAC - Confirmé (5 à 9 ans)
CHAUFFEUR VL - LA CAT ONNAING
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - HAINAUT ENERGIES, HAULCHIN
SECRETAIRE - MAISON DE LA SOLIDARITE AULNOY-LEZ-VALENCIENNES
VECTEUR, CAMBRAI - FORMATION TITRE PRO SECRETAIRE COMPTABLE; Travaux courants de comptabilité, gestion commerciale, organisation des activités, communication, ressources
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant ressources - Cambrin (62) - BAC+3 , BAC , BAC+5

Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.