RECHERCHER

CV assistant ressources humaines - Donnezac (33) - BAC+3

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Ressources Humaines Donnezac (33) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Responsable Ressources Humaines et Paie

03/04/2024
Talence (33400), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Responsable Paie SIRH Territoire Nouvelle Aquitaine - Groupe Vivalto Santé
Responsable des Ressources Humaines - Groupe Saint-Gatien
Gestionnaire de paie - Pavillon de la mutualité
IUT Bordeaux Montesquieu - Licence professionnelle Gestion de la Paie et du Social

Employée polyvalente en restauration

29/07/2022
Bordeaux (33000), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Employée polyvalente en restauration - Canand street, Bordeaux
Assistante administrative - AGAPA, Mérignac
Animatrice - Centre social et cultural, les jardins d'Akazoul, St-Eulalie
Talis Business School, BordeauxJOB - Bachelor chargées des Ressources Humaines

RESPONSABLE PAIE

18/10/2023
Bordeaux (33000), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Formatrice - Greta Castelnaudary
Formatrice - Association Croizat (Montreuil)
Chargée de mission RH - Association Saint Pierre (PALAVAS LES FLOTS)
EVOCIME - Conceptrice de contenus formatifs digitaux

Équipière polyvalente

04/12/2022
Mérignac (33688 CEDEX), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Redactrice web et mise en page - Incomm Artigue près bordeaux
Assistante Administrative - Polyrise Pessac
Marketing direct - Gs-Corporation ( Géninc) Bordeaux
Altéa business school - Bachelors Cheffe de projet E-business
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant ressources humaines - Donnezac (33) - BAC+3

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.