RECHERCHER

CV Assistant administratif et commercial assistant paie - Bray-sur-Somme (80)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance
Niveau d'étude


Assistant Paie Bray-sur-Somme (80) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

ASSISTANTE COMMERCIALE

15/06/2022
Bray-sur-Somme (80340), Somme (80), Hauts-de-France - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Intérimaire - Intermarché Albert
Vendeuse - Cueillette de Saint-Gratien, Somme
Gréta Péronne - Formation bases paie/compta

GESTIONNAIRE DE PAIE - ASSISTANTE COMMERCIALE

12/05/2023
Amiens (80000), Somme (80), Hauts-de-France - BAC+4 - Sénior (à partir de 10 ans)
Agent de service - ONET, BOVES
Téléconseillère - WSC, ROUMANIE
Secrétaire Administrative - IDECO ROUMANIE
AFPA AMIENS - Gestionnaire de Paie; Titre Professionnel Assistante Commerciale

ASSISTANTE COMMERCIALE

19/05/2022
Montescourt-Lizerolles (02440), Aisne (02), Hauts-de-France -
ASSISTANTE COMMERCIALE - LA FRANCO ARGENTINE, Sains Richaumont (02) SOPOM, Solente (60) S.A VANNY, Saint-Quentin (02) PRÉVOIR, Saint-Quentin (02)
Chef De Caisses Adjointe - METRO
Responsable Caisses - PIZZA PAI
LA POSTE, Gauchy (02) - Cycle IFV (Institut des Forces de Vente) en alternance. Alternance en entreprise; ASSISTANTE COMMERCIALE

Assistante commerciale

30/08/2022
Bailleul (59270), Nord (59), Hauts-de-France - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Mandataire en immobilier Micro-entrepreneur - BSK immobilier Bailleul
Assistante Administrative commerciale - Movitex - Villeneuve d'Ascq
Présidente d'association régie - Loi 1904 Creps en forme - Wattignies
Centre de formation AFPI - Marcq en Baroeul - Baccalauréat +2 Gestionnaire de Paie
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV Assistant administratif et commercial assistant paie - Bray-sur-Somme (80)

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.