Trier par :
Assistant de direction/Réceptionniste
|
09/01/2024
|
Aigues-Mortes (30220), Gard (30), Languedoc-Roussillon -
BAC+5 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Assistant de direction/Réceptionniste - Résidence RESIDEAL, La Grande Motte Assistant chef de Projet Hotel des Chercheurs - Résidence Hôtelière SERGIC, Grenoble Agent Administratif - Caisse d'Allocation Familiale, Grenoble Université de Floride du Sud, USA (Mar) - Bachelor en Marketing and International Business; Associate en Finance et Comptabilité
|
MÉDI ATEURCULTUREL En recherche de CDD ou CDI
|
15/04/2024
|
Montpellier (34000), Hérault (34), Languedoc-Roussillon -
BAC+5 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Employé commercial - Carrefour Market Montpellier Assistant administratif - Service Comptable des Lycées, Région Occitanie Agent d'accueil - Université Montpellier 3 Paul Valéry - Master 2 en Arts du Spectacle Vivant
|
Assistante Ressources Humaines
|
13/11/2023
|
Mauguio (34130), Hérault (34), Languedoc-Roussillon -
BAC+5 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante Ressources Humaines - Mairie Mauguio Vie - Mairie Mauguio Stage Ressources Humaines - Mairie Mauguio Université Grenoble Alpes Grenoble - Mastère 1 Européen Management des Ressources Humaines
|
Assistant Administratif
|
07/12/2023
|
Saint-Martin-de-Crau (13310), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur -
BAC+5 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Employé commercial fruits et légumes - Sas valentin utile raphele les arles Assistant Administratif - Ecole primaire à Albaron Hôte de caisse - Magasin BUT à Arles CDG 13 à Aix en Provence - Formation Urbanisme et Marchés Publics
|
Assistante RH et administrative
|
30/10/2023
|
Cabannes (13440), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur -
BAC+5 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante RH et administrative - Groupe AS auto-écoles - Paris Gestionnaire Ressources Humaines - Centre Hospitalier de Montfavet Responsable Ressources Humaines - La Poste - Centre courrier d'Avignon My Business School - Aix en Pce - Titre RNCP Niveau VII - Master II Responsable du développement des RH
|