RECHERCHER

CV Assistant administratif et comptable assistant administration - Azille (11)

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance
Niveau d'étude


Assistant Administration Azille (11) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Assistante administrative et comptable

23/08/2023
Azille (11700), Aude (11), Languedoc-Roussillon - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante de direction et comptable - AMBAT SAS Tourouzelle
Gestionnaire de paie - SSP Méditerranée Narbonne
CCI de Perpignan - Titre professionnel de Gestionnaire de paie

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE

21/04/2024
Canet-en-Roussillon (66140), Pyrénées-Orientales (66), Languedoc-Roussillon - BAC - Confirmé (5 à 9 ans)
Gestionnaire de personnel - Education nationale
Agent administratif - Education nationale
Assistante de direction - Globale Etanchéité Caraïbes - 97133 St-Barthélemy
- AFPA. Perfectionnement en comptabilité et informatique de gestion

Assistante administrative et Comptable

23/09/2023
Burlats (81100), Tarn (81), Midi-Pyrénées - CAP - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative et Comptable - Baient - Castres (81)
Agent d'accueil - ANPE - Castres (81)
Aide comptable et administrative - Garage Marlaud - Albi (81)
APTIFORM à Castres - Formation d'Assistant Comptable; Remise à niveau des logiciels EXCEL et WORD

Assistante administrative et comptable

18/12/2023
Sorèze (81540), Tarn (81), Midi-Pyrénées - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Comptable - DELUC TRANSPORTS SAINT JORY 31
Comptable - DELUC TRANSPORTS GRAULHET 81
AFT FORMATION TOULOUSE 31 - Formation Gestion des données des tachygraphes numériques vers la paie
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV Assistant administratif et comptable assistant administration - Azille (11)

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.