Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Auchan Retail France

Traffic Manager H/F


Croix (59170), Nord (59), Nord-Pas-de-Calais


Date : 10/08/2020 - Réf : NOR18946


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoindre Chronodrive, c'est rejoindre une entreprise qui allie le meilleur de l'Homme et du digital pour faciliter le quotidien de tous. Nous proposons une offre complice, pertinente et bluffons nos clients en facilitant leur shopping !

Ce qui nous anime ?

-
Des relations humaines complices et authentiques.
-
L'innovation permanente afin de proposer les meilleures solutions à nos clients.
-
Un engagement. Eh oui, on souhaite s'engager aux côtés de nos clients parce que chaque moment compte.

Nous rejoindre, c'est rejoindre une team de 3000 Chronodrivers passionnés et engagés, partout en France, dans 55 magasins !


DESCRIPTION DU POSTE

Enseigne : CHRONODRIVE

Et tu tombes bien car on recherche un Traffic Manager H/F pour accompagner notre équipe Marketing !


En détails, ça donne quoi ?


  • Tu as la responsabilité des leviers digitaux PULL de la marque Chronodrive (SEA, SEO, retargeting et affiliation). Pour cela, tu es en contact direct avec nos agences afin de les challenger et de piloter leur performance. Tu mets en place les opérations commerciales sur chacun des leviers et tu mets en oeuvre les stratégies sur chacun d'entre eux pour atteindre les objectifs fixés.


  • Tu produis des bilans d'activité en t'aidant des outils en place (Google Analytics, Qlikview…) et en ayant un regard critique sur les performances de tes leviers.


  • Tu proposes des axes d'amélioration sur chacun de tes leviers. Tu proposes également de nouveaux outils, instances ou communications au sein de l'entreprise afin d'aider Chronodrive à atteindre ses objectifs.


  • Tu pilotes les différents projets SEO en cours en tenant un rétroplanning clair et tu t'assures de la bonne conduite de chacun des projets et contribue à évangéliser l'entreprise aux enjeux de ce levier.


  • PROFIL RECHERCHE


    Ton profil ? Tu es diplômé d'une formation supérieure en E-commerce / Marketing Digital et tu as une première expérience réussie (1 à 3 ans) en traffic management au sein d'une agence ou chez un annonceur.


    L'essentiel ? Tu es curieux(se), autonome, et tu as un très sens de l'analyse. Tu as une culture web, tu suis les tendances digitales et tu aimes échanger et partager en équipe. Tu as des connaissances en SEO et en SEA et tu maîtrises Google Analytics.


    Le petit plus ? Tu as des connaissances précises des technologies récentes de publicité en ligne (cookie, tracking, attribution marketing…)


Localisation :

Croix (59170)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT