Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire
Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre commerciale.
- Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit “Commerçants autrement”
- Prise en charge des appels téléphoniques – appels micro / Gestion des retours clients (articles) / Gestion du service /Gestion de la ligne de caisse.
Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U !
Contrat : CDI Temps partiel
Service : Caisse / Accueil
Expérience : Au moins 2 ans d'expérience
Niveau d'étude : Bac, bac professionnel
Compétences : polyvalence, dynamisme
Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes...
- Toujours souriant, votre bonne humeur qui fait toute la différence
- Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches simultanément
- Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe
- Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Et nous, alors ?
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
- Pause de 5% du temps de travail rémunérée
- Prime annuelle
- Mutuelle
- Prévoyance
- Autres avantages financiers selon ancienneté
- Mobilité interne au sein du magasin
- Autorisations d'absences pour événements familiaux
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.