Intermarché

DIRECTEUR DE MAGASIN INTERMARCHE H/F


Seine-Maritime (76), Haute-Normandie


Date : 17/08/2019 - Réf : SL-DM76-4466


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Fordis Recrutement recherche pour son magasin INTERMARCHE situé en Seine Maritime (76), un(e) :

Directeur / Directrice de Magasin (H/F).

En collaboration avec les adhérents et au sein de ce point de vente de 2700 m² agréable et dynamique, vous coordonnez et animez vos équipes terrain tant sur le volet gestion commerçante que sur le volet management humain et organisationnel.

Vous êtes garant(e) de la bonne application de la politique commerciale définie par les adhérents, et gérez au quotidien le point de vente dans le respect du budget défini.

Vous assurez une gestion terrain performante en vous appuyant sur votre vision dynamique de la distribution alimentaire: gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque, compte d'exploitation, etc.), développement des axes stratégiques positifs, définition des axes d'évolution et mise en oeuvre des plans d'actions associés.

Vous êtes en charge du Management Humain : supervision et animation du travail de l'équipe dans un souci de collaboration positive, recrutement, pérennisation des équipes en place, investissement permettant de fédérer autour de la réussite commune du point de vente.

Vous aurez également la responsabilité du Management Organisationnel avec pour objectif de dynamiser et pérenniser les résultats du PDV en étroite collaboration avec les adhérents.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que Directeur (trice) ou Directeur (trice) Adjoint(e) de Magasin à fort potentiel en supermarché ou Chef de département alimentaire en hypermarché, et issu(e) préférentiellement de la GDA indépendante.

Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h/sem.), salaire à négocier selon profil et expérience (brut mensuel sur 13 mois) + prime + intéressement, statut Cadre. Embauche de suite.

Contrat : CDI

Niveau : Cadre

PROFIL RECHERCHE

Véritable Commerçant(e), professionnel(le) de confiance, passionné(e) par le produit frais et rigoureux (euse) dans votre travail, vous maîtrisez les contraintes de la gestion d'un point de vente à dominance alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité) et souhaitez évoluer en faisant évoluer une structure.

Ayant l'esprit d'équipe, vous êtes un(e) manager reconnu(e) comme fédérateur (trice), capable de prendre en main une équipe et de dynamiser le point de vente.

Localisation :

Seine-Maritime (76)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT