Page Personnel

Directeur Adjoint Magasin Rivoli H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 21/06/2020 - Réf : 877700-33289755


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du sportswear et des sneakers. Dans le cadre d'une ouverture de magasin flagship en plein coeur de Paris, il recherche un Directeur Adjoint Magasin - Rivoli, en CDI.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous jouez donc un rôle clef dans le pilotage du point de vente et l'accompagnement des équipes et avez pour missions :
- Gestion de flagship : Organisation, coordination, responsabilités,
- Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la Direction,
- Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre une grosse équipe (jusqu'à 40 personnes sur le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs,
- Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente sportswear et sneakers, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, ventes kiosk, ventes shoecare, être le garant du Service Qualité sur la magasin,
- Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts,
- Visuel merchandising,
- Comptabilité et gestion des caisses,
- Logistique et prévention des pertes.

Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHE

Vous devez disposer d'au moins 2 ans d'expérience managériale auprès d'une grosse équipe dans un secteur similaire et de compétences confirmées en termes de gestion RH/business/merchandising. Les qualités humaines attendues sont : Leadership, exemplarité, capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs, sens des responsabilités, capacité à prendre des initiatives, disponibilité, flexibilité, capacité à prendre du recul, qualités organisationnelles.

Conditions et Avantages

24000 - 26000 € an + variable et avantages.

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT