Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Coopérative U Enseigne Rungis

Coordinateur Réclamations


Rungis (94150), Val-de-Marne (94), Île-de-France


Date : 05/01/2021 - Réf : 2021-66313


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de la Direction Qualité Santé, Sécurité et Environnement, vous serez en charge du traitement optimum des réclamations clients critiques et de l'amélioration de la satisfaction client.

Vos principales missions sont les suivantes :

Assurer le traitement des réclamations critiques touchant à la santé / sécurité et /ou à l'image de l'enseigne, dans le respect des délais.
Analyser les sollicitations clients et établir des reporting qui seront présentés aux activités
Tenir à jour et proposer les indicateurs / tableaux de bord relatifs à l'activité
Formaliser et mettre à jour les procédures relatives à l'activité
Animer la prestation centre de contacts U (H2A) sur la partie clients : écoutes, formations
Etre le relais opérationnel auprès des prestataires santé
Optimiser les processus de traitement de la réclamation existants afin de gagner en délai de réponse client
Alimenter la base de Discours clients : révision, création en fonction des demandes clients
Amélioration de l'Outil de gestion des réclamations (U Satisfait) : Identifier les sources d'optimisation possibles / Etre le relais avec le GIE sur les anomalies / évolutions
S'assurer de la satisfaction des clients en réalisant des enquêtes de satisfaction auprès des clients
Réaliser une veille réglementaire ainsi que des benchmarcks réguliers sur les bonnes pratiques de la gestion de la réclamation

Contrat : CDI

Localisation : 94150 Rungis 94

PROFIL RECHERCHE

De formation Bac+5 en Relations Clients / Qualité ou en école d'ingénieur dans l'agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 à 10 ans sur un poste similaire.

Vous êtes dynamique et à l'aise avec la relation téléphonique, vous êtes polyvalent(e) et rigoureux(se), votre autonomie et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste.

Localisation :

Rungis (94150)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT