Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Carrefour / Carrefour Market

CONTROLEUR DE GESTION confirmé F/H


Annecy-le-Vieux (74940), Haute-Savoie (74), Rhône-Alpes


Date : 16/10/2020 - Réf : CDGALV


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoignez une culture, pas seulement une entreprise !

Depuis plus de 50 ans, le Groupe Provencia, franchisé indépendant Carrefour, est un acteur incontournable de la distribution de proximité en Rhône-Alpes. Il construit son développement avec l’ambition de privilégier la région, le territoire et les hommes.

En quelques chiffres :

  • 1963 : création de la première surface de vente à Annecy par Gustave et Roger ROSNOBLET

  • 2019 : le groupe compte 41 magasins Carrefour et Carrefour Market implantés en Haute-Savoie (74) , Savoie (73) , Ain (01) , Isère (38) , Rhône (69) , Jura (39), et emploie 2800 collaborateurs

Avec une forte culture d’entreprise, le groupe PROVENCIA, encore dirigé à ce jour par la famille Rosnoblet, s’engage à répondre aux attentes de ses clients, à accompagner et valoriser les producteurs du terroir régionaux et locaux, en privilégiant des circuits courts.

Son parcours est jalonné de rencontres, d’acquisitions et de partenariats qui ont participé au fil du temps à sa croissance et à son rayonnement.

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de l'équipe du Contrôle de Gestion, sous la responsabilité du Directeur de Contrôle de Gestion, vous participerez ou assurerez le leadership sur les missions / projets du service, notamment:

- élaboration budgétaire / reporting: élaboration des budgets magasins en lien avec les Directeurs de sites et toutes les parties prenantes (achats, frais généraux, comptabilité...) / préparation des clôtures mensuelles / remontée des rapports de gestion dans les délais

- analyse business: en marge de l'analyse des résultats mensuels, vous aurez les missions suivantes: création de tableaux de bord opérationnels / coanimation des points mensuels avec les sites et Directeurs Opérationnels / contrôle de gestion social / collecte et suivi d'avancement des différents plans d'action de nos magasins et/ou filières / suivi des investissements et de leur ROI

- missions de conseil et d'assistance: pour accompagner le Groupe et le Contrôle de Gestion dans ses développements, vous participerez à différents projets: intervention sur les sites les plus décalés pour apporter une vision d'expert et élaborer des plans d'action / force de proposition sur le pilotage des prix de nos Hypermarchés / diffusion d'une culture forte de résultat au sein du Groupe / formation des opérationnels aux outils de gestion / diverses missions et analyse ad-hoc

AVANTAGES

Prime annuelle, prime d’assiduité, participation aux résultats du Groupe, carte PASS, 1% logement

PROFIL RECHERCHE

- titulaire d'une formation bac+5 type Ecole de commerce ou Université de premier plan

- au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion

- une expérience réussie dans le retail et/ou dans une filière métier produits frais (en production ou en magasin)

- maîtrise des outils excels, décisionnels (Cognos notamment)

- autonomie et rigueur

- curiosité, dynamisme, esprit de synthèse

- aptitudes relationnelles (beaucoup d'interactions avec les autres services du Groupe)

Localisation :

Annecy-le-Vieux (74940)




Salaire proposé :
50000€ / an

E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT