Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Palmer International

Chef d'Equipe Logistique


Épône (78680), Yvelines (78), Île-de-France


Date : 25/02/2020 - Réf : JP Log


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Grande Enseigne de Pharmacie recrute pour son site de la Défense un/e

Chef d'Equipe Logistique

DESCRIPTION DU POSTE

Le chef d'équipe logistique est chargé de piloter et d’organiser les flux logistiques de l'entreprise : de la préparation de la marchandise jusqu’à la mise à disposition de celle-ci au transporteur. Pour assurer cette mission, le chef d'équipe est entouré de préparateurs de commandes dont il organise le travail. Manager de terrain, il reste garant de la qualité du travail effectué dans le respect des procédures, des règles d'hygiène et de sécurité.


Activités

  • Contrôler les activités logistiques

- Veiller à la bonne préparation des commandes

- Gérer les zones de préparation et s'assurer des expéditions dans les délais impartis

- Traiter les problèmes de préparation

  • Gérer les stocks

- S'assurer du respect des règles d'entreposage

- Participer à l'organisation des inventaires

- Veiller au bon état des stocks

- Veiller à la propreté du dépôt

  • Animer les équipes

- Organiser et animer le travail de son équipe

- Gérer les plannings et participer aux recrutements

- Faire respecter les consignes

- Veiller au respect des procédures, des règles d'hygiène et de sécurité

- Veiller à la propreté des espaces de travail

PROFIL RECHERCHE

Compétences

  • Savoir

- Connaître l'ensemble des flux de la chaîne logistique (réception, stockage, expédition)

  • Qualités

- Être rigoureux, dynamique

  • Savoir-être

- Savoir être à l'écoute pour comprendre la demande, les besoins et motivations des différents interlocuteurs (clients internes/externes ou collaborateurs)

- Être proactif (dans la résolution des problèmes détectés, par rapport aux différentes demandes)

- Être observateur et attentif

- Être pédagogue

- Savoir travailler en équipe

  • Savoir-faire

- Être capable d'animer une équipe

- Être capable de former son équipe

- Savoir motiver les équipes

- Savoir organiser le travail de son équipe en gérant les aléas d'activité

- Savoir ajuster son activité pour absorber les pics d'activité

- Savoir faire appliquer les règles / procédures et contrôler

Localisation :

Épône (78680)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT