Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

Chef de secteur commerce (H/F)


Lyon 01 (69001), Rhône (69), Rhône-Alpes


Date : 13/01/2023 - Réf : 147FFJV


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

           

QUI SOMMES NOUS ?
La société Kimoco, enseigne Sushiman est un réseau en concession de marque en constante évolution depuis 2017 ! Elle a su se placer comme l'un des leaders du marché de la confection de produits asiatiques en GMS et dispose de 140 points de vente en hyper et supermarché sur le territoire national.
Ces points de ventes, exploités pour la majorité par des indépendants, proposent aux clients des sushis et woks frais cuisinés sur place dans le respect de l'art culinaire japonais

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
Dans le cadre de son fort développement, Sushiman est à la recherche d'un(e) Responsable Opérationnel secteur afin d'accompagner ses partenaires sur le quart nord-est qui s'étend principalement de la région Auvergne-Rhône-Alpes jusqu'à Strasbourg.

Rattaché(e) au Manager Opérationnel National, vous êtes le véritable lien entre l'activité des points de ventre de votre région, les directions de magasins et les axes stratégiques mis en place par la direction au siège social. Il est crucial que nous construisions ensemble une synergie opérationnelle couplée à un maillage territoriale solide ! Vous seul pourrez obtenir le plus grand engagement de la part de nos exploitants, et en tirer profit pour améliorer les résultats du réseau.

Vos principales missions sont les suivantes ;
- Créer une réelle dynamique opérationnelle dans la supervision de votre secteur. Les exploitants doivent avoir confiance en vous, la création d'un lien humain de confiance est une clef d'entrée.
- Assurer une communication hebdomadaire avec le siège social sur deux axes fondamentaux :
L'humain : votre reporting se verra souvent ponctué par des sujets RH liés à l'exploitant où son équipe. Ils sont d'excellents indicateurs de la bonne santé de l'exploitation, de l'état d'esprit des équipes de fabrications. La qualité de production et la vitesse d'exécution en découle !
La performance : votre reporting analysera les différents axes opérationnels construisant les performances d'un point de vente pour construire son chiffres d'affaires. L'utilisation du logiciel Inpulse, l'analyse des KPI's, des taux de production et des objectifs seront les fondements pour connaitre le futur financier de l'exploitant. Votre anticipation évitera les dysfonctionnements commerciaux éventuels
- Vos passages réguliers, avec ou sans prévenances permettront de créer une harmonie commerciale sur la tenue générale des kiosques. Il vous faudra vérifier la bonne application des offres commerciales & promotions, la bonne tenue des vitrines mais également l'achalandage, la qualité du facing, le respect des recettes et la largeur de gamme en vitrine selon les recommandations Inpulse, les possibles dysfonctionnements d'étiquetage
- Programmer des rendez-vous hebdomadaires avec les gérants exploitants (en physique ou par visio) pour faire des points réguliers sur l'exploitation, le personnel et les éventuelles questions liées au magasin
- Participer à la réunion mensuelle avec le directeur des ventes & la direction
- Analyser les KPI's et le cas échéant, proposer des actions correctives aux exploitants afin de se mettre en conformité avec les attentes du siège social ou des magasins
- Participer à la mise en place des nouvelles ouvertures de points de vente dans votre région : synchroniser les actions entreprises depuis le siège social et les mettre en application (commandes de MP, présentation des locaux du magasin, mise en place du module Sushiman, premiers jours d'exploitation, mise en relation avec les directions de magasin à l'ouverture etc)

LE PROFIL RECHERCHE :
Issu(e) d'une formation supérieure ;
Expérience significative dans l'animation de réseau en secteur alimentaire ou restauration sélective, en franchise, coopérative ou succursale Et/ou vous êtes Responsable de points de vente ou de départements désirant accéder à un poste itinéra

Localisation :

Lyon 01 (69001)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :