Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Michael Page

Chef de Projet Marketing H/F


Boulogne-Billancourt (92100), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 11/11/2020 - Réf : 667179-33874853


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre client est la première plate-forme de réservation de mobilité urbaine en France et en Europe. Notre client, première plate-forme de réservation de taxis en Europe, G7 met en relation quotidiennement ses clients avec l'un de ses 9000 Chauffeurs de Taxis affiliés à Paris et ses 4000 taxis partenaires présents dans 160 villes en France. Avec 40% de véhicules hybrides ou électriques, G7 est devenu la première flotte « Green » d'Europe et agit pour la ville de demain.

DESCRIPTION DU POSTE

En tant que Chef de Projet Marketing, vos missions au sein de l'équipe vous amènent à effectuer les missions suivantes :
Construire la stratégie de fidélisation des passagers G7 :
- Gérer, mettre en place et restituer les enquêtes clients,
- Réaliser une veille concurrentielle des best practices (conseil et recommandation),
- Gérer les programmes de fidélisation et travailler sur leur enrichissement.

Réaliser la conception et la mise en oeuvre des projets de fidélisation :
- Conduire la mise en place d'un projet de la rédaction du besoin à sa mise en production,
- Etablir le profil des populations cibles grâce à une segmentation de la base de données clients,
- Identifier les canaux de fidélisation et évaluer leur performance,
- Animer, en lien avec la Direction Commerciale, le réseau de Prescripteurs et de Gestionnaires d'Abonnement au sein des entreprises,
- Mettre en place des opérations « A/B testings », « test and learn » et des analyses de cohortes.

Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes diplômé d'une grande école de commerce ou master minimum en marketing. Vous avez déjà au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Chef de Projet Marketing. Par ailleurs, vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de CRM et gestions de campagnes (Néolane, Salesforce, Mailchimp...). Vous avez une bonne connaissance des logiciels Excel et PowerPoint. Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies, le digital. Au moins une expérience dans le secteur des mobilités et transports ou au sein d'une plate-forme digitale est un plus.

Conditions et Avantages

55-60K€. CDI.

Localisation :

Boulogne-Billancourt (92100)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT