Veuillez renseigner un poste
Rechercher

U Les Commerçants

Chargé ressources humaines H/F


Sablé-sur-Sarthe (72300), Sarthe (72), Pays de la Loire


Date : 03/07/2025 - Réf : PGQKOYMCRRBAWG208


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin
Vous assistez la direction dans la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à déployer la stratégie de développement du magasin par une gestion RH adaptée.

  • Participe au processus de recrutement : définir les profils adaptés, rédaction et diffusion des offres d'emploi, sélection et intégration des nouveaux collaborateurs
  • Assure la gestion administrative du personnel : gestion des temps, contrats de travail, formations
  • Apporte un soutien aux managers en assurant la conformité du magasin aux obligations légales et conventionnelles du droit du travail
  • Participe à l'analyse du tableau de bord RH et de la mise en place des plans d'actions
  • Interlocuteur privilégié des services administratifs
  • Participe à la gestion des missions CSE


Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.

Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'assistant RH suivez le lien -> https://urlr.me/FtMDH


Contrat : CDI Temps plein

Service : Ressources humaines

Expérience : Indifférent

Niveau d'étude : Indifférent



Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes...

  • Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative
  • Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles
  • Autonome, vous anticipez le travail et les tâches à effectuer
  • Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir

Vous, qui voulez...

  • Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement professionnel
  • Concilier bienveillance et efficacité pour le bien des collaborateurs

Et nous, alors ?
Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement.
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.

  • Pause de 5% du temps de travail rémunérée
  • Prime annuelle
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • Autres avantages financiers selon ancienneté
  • Mobilité interne au sein du magasin
  • Autorisations d'absences pour événements familiaux
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Localisation :

Sablé-sur-Sarthe (72300)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :