Aster
|
BOUCHER H/F
La Mézière (35520), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne
Date :
03/06/2022 -
Réf :
MLLMB
|


 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
CAP
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
Disponibilité :
immédiate
|
PRESENTATION DE LA SOCIETE
Salut c’est Mathis d’ASTER Stratégie, nous intervenons depuis 1997 auprès de nos clients pour les accompagner dans le développement de leur activé et le renforcement des compétences humaines.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un BOUCHER H/F pour notre client, l'Intermarché de La Mézière.
Nous nous engageons, ainsi que notre client, à vous recevoir dans les conditions recommandées par le gouvernement en respectant les préconisations des gestes barrières liés au COVID-19. Poste en CDI à pourvoir rapidement. confidentialité garantit
Salaire selon profil et expérience Temps plein
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein d’une équipe soudée et désireuse de vous faire partager son goût du métier, vous aurez pour missions de :
- Préparer et transformer les produits destinés à la vente, en veillant à la qualité et au respect de la tradition - Réceptionner des marchandises - Contrôler la qualité d'un produit - Préparer les marchandises aux opérations de découpe - Découper de la viande - Trier des pièces de viande - Détailler des pièces de viande - Conditionner des pièces de viande, des spécialités bouchères - Disposer des produits sur le lieu de vente - Renseigner un client - Prendre la commande des clients - Fidéliser le client - Entretenir un espace de vente - Nettoyer du matériel ou un équipement - Entretenir un poste de travai
Le métier de boucher est loin d'être une routine, il permet de travailler de nombreuses pièces de viande (veau, volaille, bœuf, cheval, gibier, agneau, lapin...) et de réaliser des préparations variées, exigeant un savoir-faire poussé (rôti, saucisses, rillettes, brochettes, paupiettes…).
PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons une personne titulaire d'au minimum un BEP ou CAP boucher et qui justifie une expérience à un poste similaire ou équivalent d'au moins 3 ans.
Outre une connaissance précise des différents types de viandes (qualité, manière de les travailler…), le boucher doit savoir :
- manier avec adresse les outils de découpe et de préparation (scies, couteaux, hachoirs, mélangeurs…),
- appliquer avec rigueur les règles d’hygiène (nettoyage des outils et de l’environnement de travail) et de sécurité,
- gérer ses stocks, passer les commandes, tenir une comptabilité, animer une équipe,
- conseiller et fidéliser sa clientèle,
- et, de plus en plus, préparer et proposer à la vente des plats cuisinés.
Adroit et méticuleux, aimant la bonne cuisine et la gastronomie, le boucher a le goût du contact et de la relation commerciale. Il est également doté d’une bonne condition physique pour faire face à des conditions de travail rigoureuses (horaires, températures froides, port de charges lourdes, station debout prolongée).
Alors n'hésitez plus !
Nous étudierons vos CV et Lettre de Motivations avec la plus grande attention.
|
|
|
|
|
|
|