Veuillez renseigner un poste
Rechercher

U Les Commerçants

Assistant ressources humaines H/F


Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44310), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire


Date : 08/11/2023 - Réf : DZYQXLEUZYMKBB192


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Notre enseigne Hyper U répond à toutes les attentes de nos clients, tant au niveau de l'offre de produits et de services, ou encore du prix grâce à un format d'hypermarché à taille humaine.

DESCRIPTION DU POSTE

Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours
basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le
respect des valeurs humaines ?
Vous êtes convaincu que toutes les personnes
d'une équipe doivent être considérées et que la qualité de nos relations humaines
est la clé pour développer un commerce au quotidien ?
Alors saisissez
l'opportunité de devenir le prochain assistant ressources humaines H/F de notre magasin en CDD jusqu'à Août 2024 dans le cadre d'un remplacement pour congé.
Sur un périmètre de 210 collaborateurs, vous effectuer en binôme et sous la responsabilité du Directeur administratif les tâches suivantes :
- Gestion administrative du personnel : formalités d'embauche, contrats et avenants, suivi des visites médicales, attestations, sanctions, mutuelle et prévoyance, absences, ruptures...
- Gestion du recrutement : définition du besoin, diffusion d'offres, job dating, entretiens, embauches
- Gestion du logiciel des temps
- Gestion du plan de formation
- Gestion des stages, de l'intérim
- Communication interne


Contrat : CDD Temps plein

Durée minimum : 8 mois

Durée maximum : 0 mois

Service : Ressources humaines

Expérience : Indifférent

Niveau d'étude : Indifférent

PROFIL RECHERCHE

Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative.
Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles.
Vous justifiez d'une formation en RH et d'une expérience réussie sur un postesimilaire.
Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec l'outil excel.

Vous épanouir à nos côtés
Chez U, les idées et propositions des collaborateurssont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notresuccès.
Travailler avec nous, c'est l'assurance d'avoir uninterlocuteur à l'écoute de vos propositions pour porter les futures évolutionsde notre magasin, mais aussi de votre carrière.
Cette offre vous ressemble et correspond aux défis quevous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dèsmaintenant.
Chez U, tout commence avec vous

Pour en savoir plus sur le métier d'assistant ressources humaines : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/assistant-rh-h-f

Localisation :

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44310)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :