Intermarché
|
agent administratif
Maulette (78550), Yvelines (78), Île-de-France
Date :
16/03/2023 -
Réf :
16160e
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
BEP, CAP
|
Réf. REF16160E
Description du poste
Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à : Traiter les téléchargements de tout document permettant l'existence, et la mise à jour du fichier article, (catalogues articles permanents, cadencier Mises En Avant (MEA), mises à jour...). - Effectuer à fréquence déterminée par la direction, des contrôles entre les données de l'amont et celles du point de vente sur des données sensibles pour remettre à jour le fichier articles. (prix de vente, nomenclature, conditionnement, unité, poids, volume...) - Effectuer l'ensemble des corrections nécessaires pour disposer d'un fichier articles correct (permettant le passage des articles en caisse). - Intègre au fur et à mesure les nouveaux articles des fournisseurs référencés (CDR), et de toutes autres fournisseurs communiquant des informations d'ordre tarifaires et ou légales (fichier et/ou feuille reprenant le libellé, le prix d'achat et de vente, le code EAN13, le grammage ou litrage, le conditionnement, le fournisseur,...). - Effectuer l'ensemble des recherches permettant de s'assurer de l'intégration correcte des articles dans le fichier PDV, notamment : recherche d'articles sans prix d'achat. vérification de la ventilation correcte des nouveaux articles dans les familles et sous-familles... - S'assure rde la cohérence des prix entre les articles fonds de rayon et les articles promotions lors de la fin d'opérations commerciales. - Etre responsable de la création, de la modification, de la suppression des articles du fichier selon les consignes de la direction. - Effectuer l'envoi aux caisses, suivant les consignes de la direction, de la mise à jour du fichier articles. - Est chargé(e) de traiter l'ensemble des erreurs et anomalies constatées remontées du secteur caisse-accueil ou des rayons (produits passant au mauvais prix, articles ne passant pas en caisse...) y compris pour le e-commerce (produit commandé mais absent en point de vente...). - Faire appliquer, suivant les consignes de la direction, la vérification par chaque salarié des articles de ses rayons (rupture, stock négatif, casse...) (par MSI ou outil adapté à cette vérification). - Effectue l'ensemble des vérifications et corrections suite aux contrôles de chaque salarié des rayons
Profil candidat
Niveau d'étude min. Requis :
CAP / BEP
Expérience Requise :
Débutant
Outil bureautique
Horaire fixe : semaine a : 06h-14h lundi mardi jeudi vendredi et samedi 06h-13h Semaine b : 09h30-17h lundi mardi jeudi vendredi et samedi 06h-13h
Profil principal
Vente et Conseil client
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Lieu Route de Gambais 78550 Maulette Yvelines (78)
|
Localisation :
Maulette (78550)
|
|
 Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|