Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Action

ADJOINT(E) RESPONSABLE MAGASIN GUICHAINVILLE 27


Guichainville (27930), Eure (27), Haute-Normandie


Date : 06/10/2020 - Réf : ARM/GUICHAINVILLE


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Rejoignez une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions ! ACTION est un discounter non-alimentaire, implanté en France depuis fin 2012, qui connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 450 magasins repartis sur tout le territoire.

Par le slogan « petits prix, grands sourires », ACTION est connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas. Notre assortiment changeant et très diversifié se compose de 6000 références dans les catégories décoration, cosmétiques, jouets, bricolage, multimédias, fournitures de bureau, textile ou encore ménage.

Pour la 4ème année consécutive, nos clients nous ont témoigné leur confiance en nous décernant le titre de « Meilleure Chaîne de Magasins en Europe », ainsi que le prix de « Meilleure Chaîne de Magasins en France » dans les catégories « Maison et Décoration » et « Solderie - Discount».

Si vous voulez, vous aussi, participer à notre succès, postulez !

DESCRIPTION DU POSTE

Responsable Adjoint(e) de magasin
Nombre d’heures : 35 (Temps plein)

Vous disposez déjà d’une expérience dans le commerce de détail, mais nourrissez de plus hautes ambitions ? Vous aspirez à travailler au sein d’une équipe fantastique avec de chouettes collègues à proximité de votre domicile ? Et vous souhaiteriez avoir des perspectives d’évolution au sein d’une multinationale en plein essor ? Eh bien, ne cherchez plus, car la fonction de Responsable Adjoint(e) de magasin chez Action est taillée pour vous ! Sachant que nous ajoutons chaque semaine 150 nouveaux produits à notre gamme, votre activité sera variée, sans compter que notre croissance actuelle vous offrira une multitude de possibilités pour faire évoluer votre carrière.

Venez travailler au cœur de l’Action

En tant que Responsable Adjoint(e) de magasin, vous serez responsable de la vente de notre gamme impressionnante de produits et du management de l’équipe d’employés de magasin. Vous assisterez également le Responsable de magasin dans la réalisation des ventes et de l’approvisionnement tout en menant une réflexion sur la façon d’améliorer l’agencement du magasin et des rayons pour optimiser les ventes. Vous travaillerez main dans la main avec votre équipe et veillerez à ce que son travail garantisse une image soignée du magasin. Vous participerez également à l’établissement du planning des employés, à la sélection des candidatures et au traitement des questions de vos collègues et des clients, de façon à rentrer chez vous avec le sentiment du devoir accompli.

Ce que nous vous offrons

  • Un salaire brut mensuel de 2000 € sur la base d’une semaine de travail de 35 heures.
  • Une participation.
  • Une remise de 15% sur l’ensemble de notre gamme de produits.
  • Un accès à notre CE et une Mutuelle obligatoire.
  • Un programme de formation personnalisé avec l’Action Academy, où vous apprendrez notamment des techniques de conduite d’entretiens, d’évaluation, de planification et d’organisation.
  • Bref, nous vous donnerons toutes les chances pour progresser et devenir vous-même Responsable de magasin d’un magasin Action.

PROFIL RECHERCHE

Serez-vous notre héros Action ?

  • Vous avez suivi une formation de niveau Bac+2.
  • Vous possédez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce de détail.
  • Vous êtes disponible 35 heures par semaine durant les jours d’ouverture du magasin. Vous travaillez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
  • Vous possédez un esprit pragmatique et entreprenant et savez gérer des coûts ainsi qu’une équipe.
  • Il y a une harmonie entre vous et la culture d’Action : orientation client, respect, esprit d’équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts.

Localisation :

Guichainville (27930)




Salaire proposé :
24000€ / an

E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Distrijob s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :
ILS RECRUTENT