ForumForumDiversDiversDiversDiversLa mort du forum La mort du forum
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2019 20:16
 

bonsoir,

nop plus mobile depuis que je suis en auvergne sinon je serai remonte direct sur l'idf :)

bon week end.

Nouveau message
 11/01/2019 20:58
 

ah! mince Jeff ok pas de soucis... sinon excuse-moi de ma question mais avec autant d'expérience et de charisme comment se fait-il que tu aboutit sur ce petit rayon marée chez inter si c'est pas indiscret ?

Nouveau message
 12/01/2019 14:49
 

c'est comme la chanson

"c'est la vie qui veut ça talalatatata ...."

Nouveau message
 12/01/2019 19:44
 

oui j'ai aussi eu des périodes comme ça où j'avais l'impression de régresser professionnellement... Mais parfois c'est réculer pour mieux sauter... Ta plus belle expérience dans une boîte de GD c'est quoi ?

Nouveau message
 12/01/2019 20:29
 
 Modifié par jeff  le 12/01/2019 20:33:50

stagiaire manager il y a bien longtemps a belle epine 94 mais sans CR avec moi.

un rayon redresse en 6 mois. 10 personnes sur le rayon 2M de ca. je dois encore avoir des comptes d'exploit quelque part :)

Luis si tu me lis je ne t'en veux presque plus.

c'est sur que si j'etais mobile j'aurai deja du taff depuis longtemps mais je suis passe par le stade artisan durant quelques années.

bref c'est comme ça. je me forme depuis deux ans a la bourse aux CFD pas les moyens pour les futur c'est aussi tres interressant comme activité.

je conseil c'est extremement formateur pour la gestion du stress, la reactivité, la confiance en soi.

bon c'est un peu beaucoup HS mes post là, j'arrete de raconter ma life on s'en fou.

bon week end.

Nouveau message
 13/01/2019 21:42
 

c'est sûr dans la GD faut être mobile pour la plupart des bons postes... Ou etre en région parisienne.

Nouveau message
 05/02/2019 16:23
 

Effectivement ce n est plus la même réactivité ici. Je ne pouvais plus me connecter sur mon compte durant une certaine période...

Nouveau message
 05/02/2019 20:46
 

salut,

oui maintenant c'est plus les réseaux sociaux qui ont le vent en poupe. Sinon t'es sur quelle enseigne et quel poste ?

Nouveau message
 06/02/2019 21:24
 

Intermarche employee libre service frais et sec et toi?

Nouveau message
 08/02/2019 20:18
 

chef de secteur chez Metro

j'étais responsable de secteur sec chez intermarché entre 2006 et 2008 à Clamart dans l e 92, tu connais ?


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversLa mort du forum La mort du forum