ForumForumDiversDiversDiversDiversLa mort du forum La mort du forum
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2018 23:21
 

Bonjour , depuis ma mise à jour le forum est mort!

Quelqu’un peut m’expliquer ? A

Nouveau message
 30/05/2018 20:22
 

Ben oui .

Et c'est bien dommage

Nouveau message
 29/07/2018 15:43
 
 Modifié par jeff  le 29/07/2018 15:00:16

clair et net, je suis revenu a la gd de mon cote.

le forum en plus d'etre mort, est long a la detente. je clic il faut 5 sec pour acceder au post ou au sujet.

va falloir optimiser tout ça ..... si on pouvait ajouter en auto la correction des fautes ça me serai bien utile egalement

bulle, jaspouille ou etes vous, honetement vous me manquez, tout comme le boss.

dailleurs bulle si vous passez par le plus grand des hasards (si des fois vous etes encore en activite), j'aurai besoin de comprendre la mentalite des nouveaux adherents chez inter

Nouveau message
 13/09/2018 15:51
 

Bonjour,

Nous avons fait des optimisations de performances sur le forum.

La navigation devrait être beaucoup plus rapide.

Nouveau message
 13/09/2018 18:26
 

impeccable

manque plus que le correcteur auto et ce sera parfait pour moi et aussi pour ceux qui pourraient me lire si des fois le forum renaissait de ses cendres.

Nouveau message
 15/09/2018 20:27
 

un site et un forum avec un patron qui connaissait le job c'etait le top .....

Nouveau message
 09/10/2018 19:20
 

Bjr, en effet je déplore aussi la mort du forum, on y apprenait pas mal de choses... Pour ma part je n'ai plus accès à mon identifiant et à mon mail, donc j'ai créé un nouveau compte...

Nouveau message
 31/12/2018 16:42
 

SAlut Jeff, dans quelle enseigne tu bosses maintenant ?

Nouveau message
 08/01/2019 09:25
 
 Modifié par jeff  le 08/01/2019 09:27:33

bonjour,

je m'emmerde sur un tout petit rayon marée dans un inter avec un collegue qui vend et achete de la merde mais je me tais et je fais avec. seul truc sympa, j'ai une semaine sur deux samedi apres midi, dimanche lundi et mardi matin de repos (cest bien le seul avantage qui me retient)

j'espere pouvoir entrer dans un leclerc pas trop loin de chez moi mais je n'ai fais qu'une petite prise de contact avec le directeur.

leur CR etant toujours en poste.

ça me ferai un bien fou de pouvoir y entrer (pour le salaire enfin j'espere et le poste interressant/CA) et faire entrée l'artisanat en gd, chose que l'on ne voit que tres tres rarement.

si des personnes connaissent du monde sur l'auvergne .......

Nouveau message
 09/01/2019 19:11
 

salut Jeff,

je connais Inter, j'ai commencé chez eux comme responsable secteur sec ( après une formation Fordis ), mais c'était il y a plus de douze ans et en régions parisienne, donc pas trop d'infos ( récentes ) sur cette boîte...

Oui la marée c'est un rayon sympa mais sur un petit bouclar pas trop de quoi s'écalter... C'est vrai que chez Leclerc sur un gros rayon ça envoie les Watts.

Je vois que tu es en auvergne, tu es mobiles vers Dijon ou Châlons ?


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversLa mort du forum La mort du forum