ForumForumDiversDiversDiversDiversTravaillez le lundi de pentecôte ?Travaillez le lundi de pentecôte ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2007 11:14

En tant que salarié et catholique pratiquant, je regrette sinçèrement la suppression de ce jour pieux. Pensez vous qu'un jour il sera remis en jour férié ?

Nouveau message
 27/05/2007 11:25

Je pense que cette journée est toujours restée férié en grande majorité, bon nombre d'entreprises serons fermés et en complément les salariés offres une journée de RTT à l'employeur ou ferons des heures supplémentaires pour réaliser cette journée de solidarité.
C'est une moyenne de six salariés sur dix qui serons en repos demain.
Nouveau message
 27/05/2007 11:27

J'irais au boulot demain..
Nouveau message
 27/05/2007 12:24

Nous aussi demain nous travaillons, mais seulement nous avons fait le choix de n'ouvrir que le matin (de 8h30 à 13h), c'est plutôt un bon compromis...
Nouveau message
 27/05/2007 12:45

moi je travail de 7h à 20h non stop.

c un peu scandaleux car c l'etat qui a fait cette loie et qui c qui ne travail pas??? les fonctionnaires !!!!

ca dervraient être eux qui devrait être les premiers à travailler....

je n'apprécie pas cette châriter forcer et j'espère que la france rerespectera enfin toutes les anciennes religions...

je trouve bon et pas bon d'aider les personnes âgées...
bon car ca prouverai que la france aide mais vraiment pas bon car des que ca sera notre tour on n'aura meme plus droit a la retraite et plus personne ne nous aidera... déjà que même jeune on n'a droit a rien ....

Mais qui nous prouve que l'argent de cette journée rentre bien dans la retraite???? et non dans celle de l'état???
Nouveau message
 27/05/2007 15:07

Nous aussi comme Loic ouvrons comme un Dimanche
8h45-13h De plus je ne fais venir que les personnes qui sont sur les rayons trads, bien sur nos indispensables caissieres, un pompiste et un agent d'entretien
C'est sur qu'on m'a dit que les appros avaient "trop de chance" mais il faut faire un choix et c'est moi qui le fait
Je travaille ainsi que mon mari pour permettre à mes responsables de rester chez eux(j'ai fait aussi le week end pour qu'ils sentent la dolce vita(non ne dites pas que je suis trop gentille....)
Pour la remarque de notre bon amalrik je la trouve judicieuse(pour une fois)
Pourquoi l'état ferme ce jour là les administrations et les écoles
Il faut en parler à Sarko
Nouveau message
 27/05/2007 15:31

Euh petite notification concernant les ecoles, elles ferment donc les eleves n'ont pas cours par contre les instits recuperent cette journée(souvent le 4 juillet) seuls les enfants gagnent cette journée.
Pour les administrations je nesais pas comment ca se passe donc je ne dis rien.
Nouveau message
 27/05/2007 16:20

si seulement le président nous écouterez..... pense-toi...

pour les instits je pense pas que se soit important. cependant tous les commerces c pas possibles...

et honnetement a quoi sa sert d'ouvrir un fèrié???

Nouveau message
 27/05/2007 17:51

amalrik a dit:
si seulement le président nous écouterez..... pense-toi...

Je ne sais pas si le message a été reçu 5/5 par Sarko , je doute !

Nouveau message
 27/05/2007 18:50

chirac ne le recevez pas alors sarko on peut toujours réver

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversTravaillez le lundi de pentecôte ?Travaillez le lundi de pentecôte ?