ForumForumDiversDiversDiversDiversabandon de posteabandon de poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2007 23:35

Distrijob a dit:
Demandez-vous une seconde si il n'y a pas un fond de vrai.

Distrijob, c'est vrai qu'en lisant les messages, on croirait que je suis une personne démotivée, avec aucune volonté d'y arriver,mais des coups de peids j'en ai eu dans ma vie !. Dans ce cas là, je dirai que ce n'est en aucun cas ma faute, car
1) le tuteur de base me faisait faire des tâches de m..donc aucune pédagogie sur la véritable formation
2) lorsque l'on vous dit : attention, ça été un échec pas de 2eme chance >> donc là ma cocotte faut te resaisir ! alors là, je dis, qu'il faut pas pousser !!

je pense que le management est toute une question d'expérience, mais là je ne suis pas passée entre de bonnes mains..
J'étais manager auparavant, et même si j'avais du mal avec certains qui n'avaient aucune envie de bosser mais je me décarcassais la tête avec ceux qui avaient la motivation..C'est vrai c'était un long travail mais c'était aussi un retour sur investissement .
Nouveau message
 11/01/2007 23:54

Sabuina, ton histoire me fais vraiment penser à un stagiaire manager que j'ai croisé dans un des champions où j'ai eu l'occasion de bosser.
Il avait été manager dans une autre enseigne avant d'être recruté. Il n'avait pas les bons automatismes, pas du tout le même rythme de travail mais une forte volonté d'y arriver. Il est tombé sur un tuteur en dessous de tout qui ne voulait rien partager de son expérience et cantonnait "son" stagiaire au tâches d'ELS. Bilan de fin de stage plutot négatif, il faut bien le dire. Forcément, on a conclu à une mauvaise volonté du stagiaire à se plier aux méthodes maison... il a été expédié dans un autre magasin bien loin de son domicile pour une nouvelle période de stage. Je n'ai jamais su ce qu'il était advenu de lui, je suis parti peu de temps après. Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait claqué la porte.
Fort heureusement, je connais d'autres stagiaires manager qui font ou ont fait une très belle carrière chez Champion
Tout est une histoire d'Hommes. Selon le magasin, le directeur, les collègues, on s'éclate ou on explose.
Nouveau message
 12/01/2007 12:53

Et aprés ça, y'en a encore qui croient que la vie est toujours belle dans la grande distri ?

vas au prudhommes Sabuina, te laisse pas faire !
Nouveau message
 12/01/2007 14:19

Aux prud'hommes ? sur quel motif ?
Vous faites du mauvais esprit, là
Nouveau message
 12/01/2007 15:58

Résiliation judiciaire : l'employeur ne respecte pas sa part de contrat.
Nouveau message
 12/01/2007 19:25

Sabuina ne correspond pas à ce que recherchent ses chefs, elle décide de quitter l'entreprise. En quoi un recours devant les Prud'Hommes se justifie-t-il?
Nouveau message
 13/01/2007 11:16

Chef de caisse ne me laisse pas croire que quand un collaborateur ne correspond pas au profil que tu souhaites, tu le traite comme une M...., Non pas toi tu n'es certainement pas comme ça. Sabuina ne voulait pas quitter l'entreprise, on la pousse gentiment dehors !
Nouveau message
 13/01/2007 12:03

Nobody 's perfect.
Vous-même, n'avez-vous jamais fait partir personne de l'entreprise ??
Si c'était le cas, vous ne seriez pas à votre place.
Nouveau message
 13/01/2007 12:32

excha a dit:
Il est tombé sur un tuteur en dessous de tout qui ne voulait rien partager de son expérience et cantonnait "son" stagiaire au tâches d'ELS.
> c'est exactement ça !!mon tuteur ne voulait rien me déléguer, et controler tout mais absolument tout! (voire même recompter la palette que javais relévé en inventaire !! )

il a été expédié dans un autre magasin bien loin de son domicile pour une nouvelle période de stage.
> c'est ce qui s'est passé pour moi, on m'a envoyé dans un autre mag pour repartir a 0 ! et bilan : trop loin de chez moi et je ne veux pas refaire ma pépinière

Tout est une histoire d'Hommes. Selon le magasin, le directeur, les collègues, on s'éclate ou on explose.

>>> bilan : j'ai claqué la porte !
en tout cas merci de ta compréhension !!
Nouveau message
 13/01/2007 18:40

Distrijob a dit:
Nobody 's perfect.
Vous-même, n'avez-vous jamais fait partir personne de l'entreprise ??
Si c'était le cas, vous ne seriez pas à votre place.

Je ne sais quoi dire devant tant de ... Je laisse plutôt la parole à l'illustre Dino Buzatti.

"Pendant un bref espace de temps, nos semblables, plongés dans leur frénésie de mouvement, se transforment en automates rigoureusement interchangeables, qui n'appartiennent plus à ce monde. C'est une sensation assez horrible. Je l'ai éprouvée souvent."

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversabandon de posteabandon de poste