ForumForumDiversDiversDiversDiversabandon de posteabandon de poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2007 20:25

bien moi, je suis chez le sponsor a petit pois.. j'appellerai mon RH pour lui demander de me licencier..
Nouveau message
 09/01/2007 22:25

Sabuina, je suis étonné Champion n'a pas comme réputation de maltraiter ces managers.
Nouveau message
 10/01/2007 06:37

Sabuina, tu n'as toujours pas réussi à faire la part des choses, et à te dire que ton tuteur ne travaillera pas avec toi toute ta vie ??? que ton passage dans ton actuel magasin, n'est qu'un passage? Quel dommage!

Ceci dit je suis très étonné qu'au bout de 10 mois, tu n'aies toujours pas été nommée. Comment cela se fait-il?
Nouveau message
 10/01/2007 22:09

comment cela se fait il ? Tout simplement que dans mon magasin formateur c'est a dire le tout 1er, on m'a vraiment pris pour un bouche trou de service, faire bcp de mise en rayon qd un ELS absent.
Normal, lsq tu arrives en tant stagiaire tu n'oses rien dire de peur de passer pour une rebelle..

Là je viens de changer de magasin, et on me pourrit car on me met la pression et le tuteur qui ma acuueilli me dit que le 1er magasin était un echec, pas le droit a une 2eme chance !
(on t'a pas mis assez de coup de pied au c.. !! mais depuis quand parle t-on comme cela a des stagiaires??)et que maintenant je dois faire comme il me dit de faire, cad l'obé-e-ir ! j'ai horreur de me rabaisser et je sais ce que je vaux alors là, je leur ai dis : tchao !!

je crois que je vais retourner manager en restauration, eux au moins, ils sont bcp plus poli !!
Nouveau message
 10/01/2007 22:16

Ok.
Nouveau message
 10/01/2007 22:30

je ne généralise pas en écrivant ces propos car j'ai des collégues qui y sont très bien arrivés, et qui s'éclatent dans leur nouvelle prise de poste et d'autres comme moi qu ont vu l'echec, mais bon, c'est la vie !
Nouveau message
 10/01/2007 22:39

Je suis désolé pour toi, et j'espère que tu rebondiras bien plus haut.

Bon courage
Nouveau message
 11/01/2007 08:30

sabuina a dit:
../... on t'a pas mis assez de coup de pied au c.. !! ../...

Demandez-vous une seconde si il n'y a pas un fond de vrai. Ne rejetez pas systématiquement la faute sur les autres. Un échec est souvent la faute des 2 parties.
Tirez-en les conclusions pour votre prochain poste.
Nouveau message
 11/01/2007 13:17

Y'a peut être aussi une façon de le dire !!!
Nouveau message
 11/01/2007 13:41

De temps en temps Ben1, il faut des mots forts pour essayer de faire réagir et de donner un déclic.
Je ne suis pas un encadrant tyrannique, mais il m'est arriver de dire une fois :"Jacqueline, vous me faites chier!" Parce qu'on est tous des Hommes.

Pratiques à ne surtout pas encourager, mais qui dans le cas de Jacqueline a fonctionné.

Jacqueline est bien-sur un nom d'emprunt.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversabandon de posteabandon de poste