ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLP Organisation et Gestion des AchatsLP Organisation et Gestion des Achats
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2011 16:06
 
Salut !

je suis en fin de DUT GEA, et plus tard je voudrais travailler dans la grande distribution.
je vais postuler pour la licence distech et la licence pro organisation et gestion des achats, à Aix.

est ce que quelqu'un connait cette licence achat ?
j'aimerai avoir des renseignements dessus : comment on y rentre, est ce que la sélection est dure etc...

Merci d'avance
Nouveau message
 02/03/2011 19:02
 
bonjour, je suis actuellement en LP commerce marketing et management au l'ISFFEL à saint pol de leon.
c'est une formation en alternance, trés complète.
la formation que j'effectue est trés comparer a distech car meme si casi similaire distech est réputé pour le fait de payer son diplôme, sachant qu'il on deux valeur assez différente sur CV!
après le choix ya que toi qui peut le faire!
Nouveau message
 03/03/2011 11:54
 
mnr stagiaire a dit:
distech est réputé pour le fait de payer son diplôme, sachant qu'il on deux valeur assez différente sur CV!


explique toi un peu plus ?
Nouveau message
 03/03/2011 21:14
 
Salut,

Je suis en Licence Distech, et je peux te dire que la licence Distech est la meilleur pour le travail en Grande Distribution. Pour licence, il en parle partout ( à la télé,sur la presse "capital ou management". Et c'est un diplôme reconnu par l'Etat.
Nouveau message
 05/03/2011 12:10
 
La question n'est pas de savoir quelle formation est la meilleure, simplement je pense que si la lic. pro. Distech est un diplôme acheté on ne retrouverai pas autant de personnes issus de ce cursus ayant réussi dans leurs groupes respectifs.

Par contre Mnr stagiaire, tu veux dire quoi aussi par "Deux valeurs différentes" ?

Signé un ancien distech recruté grâce à sa licence.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsLP Organisation et Gestion des AchatsLP Organisation et Gestion des Achats