ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFrais de deplacement carrefour marketFrais de deplacement carrefour market
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2010 14:07
 
bonjour à tous. Connaissez vous dans votre entourage des jeunes en contrat de professionalisation ou en bts par alternance?? si oui savez vous si le groupe leur paye les frais de déplacement pour aller en cour??
MERCI
Nouveau message
 02/12/2010 19:59
 

Bonsoir, serais ce une personne que je connais?

Nouveau message
 02/12/2010 20:26
 
non , à moins que tu y ailles en transport en commun, ils paieront peut être 50%, mais bon n'y compte pas trop
Nouveau message
 02/12/2010 21:48
 
bonsoir, je sais que ca se fait chez carrefour market avec une pérode d'école carrefour ( péage et frais km remboursés)
Merci pour la rep quan même
pour lolo inter je ne sais pas si je vous connez vous travaillez à carrefour M ?
Nouveau message
 03/12/2010 13:55
 
Je connais une fille en contrat pro a carrefour market et je confirme ses frais lui sont payé (péage+frais kilometrique) je te dirai qui quand je ne serai plus la!!!
je pense juste que ton directeur(qui ne dirige rien en faite) ne veut pas te payer pour se gaver en mars!!!!
Nouveau message
 03/12/2010 14:03
 
bonjour, c'est bien ce qu'il me semblait mais comment en avoir la preuve parce que c'est un peut difficile à prouver !!!
Dois-je continuer à me faire exploiter sans rien dire ??
Nouveau message
 05/12/2010 21:20
 
Personnellement quand j'étais en apprentissage chez Carrefour uniquement les frais de déplacement domicile/école été remboursés, et pas par Carrefour mais par le CFA.
Nouveau message
 06/12/2010 17:30
 
Bonsoir,

Personnellement, je suis en bts en alternance chez Carrefour, et j'ai eu droit à un remboursement de mes frais kilométriques payés par la région.

Ces frais étaient calculés entre la distance de domiciliation de l'élève jusqu'au cfa.

Les personnes devaient avoir au minimum 9 km pour pouvoir être indemnisé.

Pour ma part le montant perçu fut de 160€ pour une distance de 12 km.

J'ai fait la demande via mon centre de formation au mois de février et j'ai perçu le versement au mois de juillet.

bonne continuation,
Nouveau message
 06/12/2010 18:16
 
voilà, les frais sont en partie payés par la région mais pas par Carrefour

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEtudiantsEtudiantsFrais de deplacement carrefour marketFrais de deplacement carrefour market