ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPapier BalisagePapier Balisage
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2012 05:53

Bonjour,

J'ouvre enfin ma supérette fin février et je galère pour trouver des feuilles de balisages
prédécoupé.

Connaissez vous un fournisseur qui fait ça ?

Merci
Nouveau message
 09/01/2012 09:43

Ne répondez pas tous à la fois :-))
Nouveau message
 09/01/2012 09:45

c'est un vival ou alors rien a voir avec le pseudo? les ramettes d'étiquettes m'ont toujours été fournit par mon groupe.(ancien et actuel) je peut te faire parvenir un paquet d'étiquettes combien il te faut de feuilles?
Nouveau message
 09/01/2012 09:53

j'oubliai le modéle de mes étiquettes c'est jaune et rouge avec un rond jaune pour le prix ça flash bien,le papier est épais mais il se découpe facilement a tu l'imprimante nécessaire ou compte tu écrire a la main?
Nouveau message
 09/01/2012 10:11

si t'es vival pourquoi tu poses cette question les etiquettes sont gratuites informe toi un minimum aupres de ton franchiseur si tu commences comme ça t'es mal parti mon garcon!!!!!!
Nouveau message
 09/01/2012 22:12

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

concernant mon Pseudo,je ne fais pas avec Vival,mais j'ouvre un Multiservice sans
enseigne.

C'est pour ça que je ne peux pas demandé à Vival,je ne passe pas avec eux

C'est gentil Salomon,mais je démarre que Fin février,je vais pas commencer à te dépouiller

Concernant l'imprimante,j'aurais le matériel nécessaire.

Tant que je vous tiens car c'est un peu spécifique chez moi

Le commerce que je reprend fait aussi Tabac,Presse,Alimentation (à dévelloper)

Je me suis engagé auprès d'une caisse tabac,avec lecture optique,mais avec cette caisse,je
ne peux pas éditer de balisage !

Je recherche donc un moyen pour éditer mes balisages sans me prendre trop la tête

Pensez vous qu'avec un Lecteur code barre,en flashant mes produits,je pourrais éditer mon
balisage ?

Ou avez vous autres choses de mieux à me suggérer ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous
Nouveau message
 09/01/2012 23:10

Il existe en vente dans le commerce une éditeuse de code barre, après tu pourras créer
tes codes à la caisse, c'est pour toi le meilleur compromis enfin je pense.
Je te souhaite bonne chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPapier BalisagePapier Balisage